Elle met mal à l'aise cette petite avec son mutisme. Je préférais Sorore et ses répliques qui font toujours mouche.
Bianka Msria
-
Il y a 23 jours
Malgré la désillusion Anël est tout de même prêt à se battre pour son idéal et sa force le respect. Bon, il est encore un peu paumé avec tout ce qui se passe autour de lui. La gamine, là, à la fin, elle apporte une ambiance presque inquiétante. Pas un mot, juste son regard qui parle, comme si elle portait un fardeau énorme. Je n'avais pas tilté au début, mais les nattes, le décalage par rapport aux autres, elle a des petits airs d'une certaine mercredi. Je me demande si la ressemblance s'arrête là où si le sarcasme sera livré avec le package.
Naischa
-
Il y a 22 jours
Elle a ses petits airs, oui :D
Bianka Msria
-
Il y a 23 jours
Je radote, mais Anël et Sorore forment un sacré duo. Leur complicité est vraiment mise en avant. Elle le pousse toujours à avancer, même quand il doute. Elle a toujours un truc pour le faire sourire ou le rassurer, tout en restant réaliste sur les dangers qui les attendent. Anël, lui, a une vraie conviction, un idéal de justice qui le pousse à vouloir changer les choses à Tième. On comprends que les chevaliers sont un modèle pour lui, je n'imagine pas la déception en rencontrant cette raclure de Stimure. On est loin du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde. ( OK c'était facile.)
Naischa
-
Il y a 22 jours
Ah bah c'est un duo, ils vont se rassurer et avancer ensemble. Imagine s'il 'était seul dans ce bordel... Et elle est plus mature que lui (même si ça va, Anël est lucide sur pas mal de choses). Et va savoir, pour Stimure... Tu sais de quoi je suis capable.
15 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 22 jours
Bianka Msria
-
Il y a 23 jours
Naischa
-
Il y a 22 jours
Bianka Msria
-
Il y a 23 jours
Naischa
-
Il y a 22 jours