Les propos du directeur ne sont guère rassurants surtout pour ceux qui espèrent développer des pouvoirs rapidement. Visiblement c'est pas le cas et il va leur falloir des années d'entrainement pour ne plus être des "sans pouvoirs". Ça sonne comme une insulte mais ça veut simplement dire des personnes comme toi et moi.
Bianka Msria
-
Il y a 22 jours
C'est evident que personne ici n'a envie d'être là, sauf Anël qui a choisi de venir dans cet enfer. Mais même lui, ça commence à lui peser. Même si son but est noble, il se demande sûrement qu'est ce qu'il lui a pris.
Entre les "pouvoirs" qui se développent à peine, voir pas. Seulement deux personnes depuis la création de l'académie. Les menaces constantes de danger et cette atmosphère pesante où personne ne peut se faire confiance, tu sens direct que l'année va être tendue et c'est un euphémisme.
Bref, ça donne pas envie de s'inscrire à l'Académie, mais ça promet un dure périple pour eux.
Naischa
-
Il y a 22 jours
Deux premières années ! Y a trois ans d'études :D (Si tu survis :p)
Bianka Msria
-
Il y a 23 jours
Fin de chapitre qui n annonce pas du bon. C'est clair qu'Anël et ses semblables ne sont pas tombés dans une école classique.
Les sorties de chambre et le défilé des élèves fait plus effet de camp de redressement voir pire. Oserais-je le dire. Tout pour maintenir la pureté de la “ race”. Tu développés un pouvoir ou tu succombes. L'ambiance est glauque à souhait, entre les élèves qui tirent la gueule ( à raison), la pression énorme sur leurs épaules, et ce mystérieux Olerion qui leur balance des vérités bien flippantes avec un calme déconcertant.
Naischa
-
Il y a 22 jours
C'est totalement ça. C'est l'académie de la dernière chance, littéralement. Et Olerion il est là depuis plus d'un an. Imagine ce qu'il a vu...
18 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 22 jours
Bianka Msria
-
Il y a 22 jours
Naischa
-
Il y a 22 jours
Bianka Msria
-
Il y a 23 jours
Naischa
-
Il y a 22 jours