J'aime beaucoup Sorore et son sens de la répartie. Anël est mal à l'aise mais elle est là pour le seconder. En tout cas ça doit être quelque chose de surprenant de la voir faire sa toilette animale sous forme humaine, ne serait ce que pour la souplesse des chats que nous n'avons pas.
Bianka Msria
-
Il y a 23 jours
Sorore ma chouchoute, elle a ce petit côté qui pique, mais qui fait sourire, toujours là pour le taquiner même dans les moments les moins propices. Leur complicité est évidente, même si Anël se sent un peu mal à l'aise avec elle parfois. En même temps lui qui est pudique, c'est carrément son opposé, mais la relation est d'autant plus intéressante. Je suis impatiente de voir l'évolution.
Pauvre Anël, entre la nervosité de sa première journée à l'Académie et son corps engourdi par le froid, on compatit à fond avec lui. Courage, on est avec toi, même si tu ne le sais pas.
Naischa
-
Il y a 22 jours
C'est un chat quoi :D Et oui, ils sont opposés sur la pudeur.
Bianka Msria
-
Il y a 23 jours
Nouveau chapitre, nouvelle journée pour Anël et début de son difficile quotidien dans cette académie sordide. On sent bien ici la galère du réveil dans le froid. Anël a du mal a émerger, surtout avec une chambre glaciale et plus de bois pour le feu. Franchement, se laver à l'eau glacée, y a pas pire pour commencer une journée. J'ai déjà eu le coup et ça m'avait mise d'une humeur phénoménal.
Avoue la torture a déjà commencé ! En même temps, cette académie tient plus lieux d'une prison que d'une école. L'ambiance est parfaitement glacante...
Naischa
-
Il y a 22 jours
Oui, la torture a déjà commencé. En même temps, Anël l'a dit : c'était un test et il n'est pas certain qu'il soit terminé :D Pose-toi cette question : y avait-il assez de bois pour faire deux feux ? :p
13 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 22 jours
Bianka Msria
-
Il y a 23 jours
Naischa
-
Il y a 22 jours
Bianka Msria
-
Il y a 23 jours
Naischa
-
Il y a 22 jours