Louwh L'Académie des Ombres Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

yumederia

-

Il y a un jour

Le concept de "chasseurs de créature maléfique" est original. Si je peux te donner un petit conseil, je sais que l'on est fort limité dans le nombre de caractère, mais je pense que tu pourrais davantage développer les réactions de ton personnage. J'ai trouvé les réactions des parents un peu trop "rapides", pas très réfléchies. Je veux dire, si on entend des hurlements, on se cache tous, non ? Ensuite, Alexis est très vite convaincu : convaincu de montrer et de laisser ses parents, convaincu de suivre un inconnu alors que ses parents viennent d'être dévorés... Les réactions peuvent totalement être logique, mais pour qu'elles le soient plus rapidement, sans que tes lecteurs ne doivent se dire : "Ok, wait, je ferais quoi, là", eh bien donne-leur directement les réponses ! :D en tout cas, les titres de tes chapitres sont évocateurs, et ça me donne très envie de découvrir ton univers !

Louwh

-

Il y a un jour

Merci pour ce retour, j'ai effectivement fait comme j'ai pu avec le genre de caractères limités ;) Et ce n'est pas forcément mon style d'écriture habituel, je sors un peu de mes sentiers battus avec ce style, mais c'est ce qui me motivait justement à écrire ;)

yumederia

-

Il y a un jour

J'aime bien le concept ! Ca fait un peu "shadowshunter"

yumederia

-

Il y a un jour

J'aime bien son côté très rationnel que tu nous annonces dès sa lecture du livre d'histoire! C'est cohérent dans le personnage

plume d'or

-

Il y a 15 jours

J'adore

Scarlet_Storyteller

-

Il y a 16 jours

Super chapitre✨ hâte d’en savoir plus sur l’académie des ombres

Louwh

-

Il y a 15 jours

Merci beaucoup :)

Ama12

-

Il y a 16 jours

Un début fort en émotions Je suis intriguée par le directeur d el’ecole

Louwh

-

Il y a 15 jours

Merci, je ne pensais pas forcément développer beaucoup ce personnage, mais je vais y réfléchir ;)

Guyanelle

-

Il y a 15 jours

Un prologue déjà fort en action et en émotion, bravo!