Louwh L'Académie des Ombres 1.1 Voyage vers l'inconnu

1.1 Voyage vers l'inconnu

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

yumederia

-

Il y a un jour

J'ai répondu pareil dans ma tête XD

yumederia

-

Il y a un jour

Mhm, par contre je suis certaine qu'il y a des épreuves physique, dans ton école. Comme je disais plus haut, "les muuuuscles"

yumederia

-

Il y a un jour

J'aime la cohérence de ton dialogue, encore une fois !

yumederia

-

Il y a un jour

Et ils se font one-shot par un loup-garou ? Je me souviens dans le jeu "The Witcher", ils étaient flippants mais pas difficile à tuer quand on est entrainé et qu'on a des muscles

yumederia

-

Il y a un jour

j'ai hâte de découvrir toutes les créatures qui peuplent ton monde !

yumederia

-

Il y a un jour

J'aime beaucoup la fluidité de ton dialogue !

yumederia

-

Il y a un jour

Ici, ça rentre un peu en contradiction avec ce que tu as dit précédemment. Il s'est posé la question de ce qu'était cette créature, alors qu'à ce moment, il le sait et le fait savoir à Gabriel. C'est pour ça que c'est important de développer les émotions et les pensées de ton perso (surtout dans un évènement aussi dramatique) : tu peux, peut-être, tout simplement dire qu'il est déboussolé par le choc, ou bien que son esprit part dans tous les sens et qu'ils n'arrivent pas à mettre de mots sur ce qu'il voit, trop terrorisé, etc. :)

plume d'or

-

Il y a 15 jours

Belle plume

Hazel Rose

-

Il y a 16 jours

Le dialogue entre Alexis et Gabriel introduit de nombreux éléments intrigants, notamment les "lignées de chasseurs" et la nature des créatures surnaturelles qui peuplent ce monde. Le thème de la vengeance, bien qu'évoqué avec prudence par Gabriel, est puissant et ajoute de la profondeur au personnage d'Alexis, en mettant en lumière ses motivations et ses conflits internes !