EL Shepard L’Académie des Maudits Leçon n°31

Leçon n°31

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Début Livresque

-

Il y a 14 heures

Un chapitre plus doux, ca fait du bien après toutes ces émotions 🤣. Même si la fin donne envie de sauter sur le chapitre suivant tout de suite. Tu es terribles toi 🤣❤️.

EL Shepard

-

Il y a 14 heures

oui là ça faisait beaucoup 😅

Erinama

-

Il y a 3 jours

Tu m'étonne que tu disais qu'on pouvais attendre le prochain chapitre avant de lire ! Il faut être un autre genre de masochiste pour finir ses chapitres comme ça !

EL Shepard

-

Il y a 3 jours

😂😂 ça va la suite est là, j'ai échappé à un scandale XD

MadHopeLuna

-

Il y a 3 jours

Vu que le monde qui apparaît est assurance et que Eli raconte sa soirée. Est ce que sa sœur aurait écrit à propos de leurs secret de famille? Hâte de lire la suite! Tu continueras à poster après la fin du concours?

EL Shepard

-

Il y a 3 jours

le prochain chapitre sera le dernier posté ici, mais je vais terminer ce manuscrit ! et, je l'espère, le publier :)

Mayana Mayana

-

Il y a 4 jours

Pauvre bichette... Accroche toi! Tu en vaut la peine. J'ai hâte de connaître cet écrit mystérieux, sera t'il instructif ? Rassurant ? Et Terreur aurait au moins pu se caler contre elle ... Pfuuuu saleté

EL Shepard

-

Il y a 4 jours

Terreur quoi XD

Bianka Msria

-

Il y a 4 jours

C’est le moment où Eli laisse tomber le masque de la fille "forte", et où on voit juste quelqu’un de jeune qui en a marre et qui ne sait plus trop à qui se fier, ni comment avancer. Cette scène est un pur concentré de vulnérabilité humaine, où le fardeau de devoir être "prête" est plus lourd que jamais, et ça nous touche parce qu’on voit cette contradiction entre ce qu’elle essaie de montrer aux autres et ce qu’elle ressent vraiment. Maintenant je vais radoter hein, la vieillesse tout ça tout ça, mais la suite ?

EL Shepard

-

Il y a 4 jours

je le poste ce soir, donc soit il est débloqué, soit il se débloque comme un grand XD