Je tiens à prendre mon temps afin de te donner mon ressenti, je reviens vers toi ce week-end.
Mais, même si tu le sais déjà, sache que ton histoire.... Je la kiffe ❤️.
Merci infiniment à toi pour toutes ces émotions partagées avec nos perso adorés ❤️.
EL Shepard
-
Il y a 14 heures
Merci à toi pour tous tes commentaires et ton soutien ! Pas de problème prend ton temps 💗
Bianka Msria
-
Il y a 2 jours
Pour conclure, je dirais que je relirais avec plaisir toute ton histoire quand elle sortira. Malheureusement la lecture morcelée peut me faire passer à côté de certains détails, même si j'avais vu juste pour pas mal de chose. Honnêtement, en plus de terreur chouchou je t'aime pour la vie, ma meilleure surprise c'est Freya. J'aime les perso gris qui s assument et je trouve qu'elle a un sacré potentiel. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur Raphaël. Le petit il cache quelque chose. Je pense aussi que tu peux développer encore plus tes descriptions pour ancrer l'ambiance de ton univers et conforter ton world building. Ton histoire a un sacré potentiel alors je dis vivement !!
Attention Negan te surveille.
EL Shepard
-
Il y a 2 jours
tkt, je vais travailler tout ça^^ C'était vraiment du total premier jet^^ Dans la suite on aura des révélations et aussi les POV d'autres personnages comme Raphaël bien sûr, mais aussi les filles Hitomi et Sibylle. (c'est possible qu'on ait aussi le POV de Terreur 😊😏)
Bianka Msria
-
Il y a 2 jours
Puis, il y a ce pendentif. C'est un vrai mystère. On dirait que la pierre est vivante, ou connectée à elle d’une manière profonde, avec ce « badoum, badoum » qui résonne comme un cœur. Ça donne froid dans le dos, mais en même temps, c’est intriguant. Peut-être que cette académie est vraiment vivante et avec ce pendentif, ont des liens cachés, des réponses qu’elle va devoir déterrer. Eli est en terrain inconnu, mais elle a l’air prête à tout pour percer les secrets qui l’entourent. Mon Dieu que l'attente va être longue 😭😭😭
EL Shepard
-
Il y a 2 jours
oui là elle va commencer à vraiment chercher des réponses^^ comme elle a compris le grimoire :) Promis je me mets au travail, cheffe !😘😘
Bianka Msria
-
Il y a 2 jours
Lire les souvenirs d'Almerine c'est touchant et poignant en même temps.
Eli dans cette fin de chapitre fait preuve d’une belle résilience. Elle s’accroche aux souvenirs de sa sœur, même si ça lui fait mal. On sent qu’Almérine était un vrai pilier pour elle, une figure respectée et aimée, malgré les tensions. La façon dont elle continue de l’honorer, jusqu’à dormir sur sa tombe, c’est à la fois attendrissant et un peu triste. Elle sait qu’elle doit avancer, mais elle semble encore à moitié accrochée à ce passé.
J'ai l impression que cette partie marque le début d'une nouvelle Eli, même si elle a déjà bien évolué tour au long du récit.
EL Shepard
-
Il y a 2 jours
oui, elle passe des étapes et ça me ravit ! j'ai hâte de développer tout ça !
EL Shepard
-
Il y a 2 jours
Merci en tout cas pour tes commentaires et ton soutien 💗💗
Bianka Msria
-
Il y a 2 jours
Eh ben, quelle ambiance de fin ! On est plongé dans la tête d’Almerine de son vivant. Elle traversait pas mal de dilemmes et d’émotions fortes. Elle jonglait entre son désir de comprendre le mystérieux don de sa sœur, ses souvenirs douloureux de sa famille, et les règles du monde surnaturel auquel elle appartient. Et, franchement, elle semblait bien paumée mais super déterminée. Elle n’avait pas trop le choix non plus, vu les menaces qui pèsaient sur elle. On ressent cette sensation d’urgence, surtout avec cette voix qui la prévient qu’elle va mourir. Ça lui tourne en boucle dans la tête. À sa place, ça me rendrait dingue !
47 commentaires
Début Livresque
-
Il y a 14 heures
EL Shepard
-
Il y a 14 heures
Bianka Msria
-
Il y a 2 jours
EL Shepard
-
Il y a 2 jours
Bianka Msria
-
Il y a 2 jours
EL Shepard
-
Il y a 2 jours
Bianka Msria
-
Il y a 2 jours
EL Shepard
-
Il y a 2 jours
EL Shepard
-
Il y a 2 jours
Bianka Msria
-
Il y a 2 jours