EL Shepard L’Académie des Maudits Leçon n°11

Leçon n°11

Tu as aimé ce chapitre ?

136

136 commentaires

Eleanor Peterson

-

Il y a 22 jours

C’est tellement bien raconté. On vit la scène avec elle et on a envie de savoir la suite. Et bizarrement je ne trouve pas freya su cruelle que ça. C’est mon intuition qui me le dit et on verra par la suite . J’espère qu’elle va trouver un moyen d’activer sa magie et vite. En tant qu’infirmière sa douleur au bras me fait penser à un angor mais c’est pas ça.

EL Shepard

-

Il y a 22 jours

tu as une intuition intéressante^^ et tu en sauras plus rapidement, car je suis sur les chapitres qui concerne ce personnage ;)

NolwennWritings

-

Il y a un mois

Eh bah dis donc ça donne pas envie d'aller réviser là-bas

EL Shepard

-

Il y a un mois

oui c'est clair XD

Début Livresque

-

Il y a un mois

Bah dit donc, pauvre Elianor 😞. Une première épreuve bien caustique déjà! J'ai juste envie de rentrer dans l'écran pour l'aider à trouver une solution.

EL Shepard

-

Il y a un mois

je te comprends^^ mais on espère que ça se passe bien

Anna C

-

Il y a un mois

Pfou... Poignant ce chapitre, ça prend aux tripes. On change totalement d'ambiance et de rythme et on ne peut qu'imaginer la douleur de la protagoniste face à cette épreuve qui a de quoi glacer le sang. Je n'ai pas vue les lignes passées tellement j'ai été prise dans le récit et la douleur. Et l'arrivée de Freya, décidément, elle est cruelle jusqu'au bout. Allez Elianor, relève-toi, inspire un bon, tu vas survivre, tu vas y arriver. Bats-toi jusqu'au bout et pour la mémoire de ta défunte sœur. Tu en es capable. Sinon, ce chapitre à de quoi nous rapprocher encore plus de la jeune femme. On vit avec elle, on se sent proche d'elle plus que tout. Je me demande bien ce que peut faire Terreur en ce moment, ce serait époque si d'un coup il apparaît devant sa maîtresse pour faire une blague une fois qu'elle sera réveillée. XD Bref, une très belle maîtrise de la tension et de la dynamique dans ton récit. Les dialogues sont plus rares, l'héroïne est pratiquement seule, mais ce n'est pas pour autant que c'est indigeste, loin de là. Tout bascule petit à petit jusqu'au point où tout tangue. 👏🏻 Allez, la fin est proche, bientôt, elle pourra montrer aux autres de quel bois elle est vraiment faite ! Cette épreuve ne sera plus qu'un vilain souvenir.

EL Shepard

-

Il y a un mois

oui, c'était le challenge de réussir à faire une scène où elle serait seule, bon, j'ai triché du coup, elle a des hallucinations XD Merci pour tes commentaires :)

Amélie Mrn

-

Il y a un mois

J’ai adoré ce chapitre. On sent qu’elle puise sa force de sa famille, on sent l’amour qui règne.

NiniPheelis

-

Il y a un mois

Très prenant ce chapitre et très bien mené, peut-être un peu rapide, l'épreuve en reste "humaine" et "acceptable"