Encore une fin digne de ce nom ! Alors à mon avis c’est soit sa coloc à cause de la fée .. ou alors sa cousine ?
Début Livresque
-
Il y a un mois
Mais quel chapitre! Mais quel chapiiiiiitre punaise!
Que d'émotions plus forte les unes que les autres.
Et tu as l'art et la manière de bien teaser hihi.
Je ne peux que me précipiter sur le chapitre suivant!
EL Shepard
-
Il y a un mois
ouiii, bon, c'est que ça fonctionne :)
Anna C
-
Il y a un mois
Bon sang, encore une fois, je n'étais pas prête pour la fin. Tu sais terminer en beauté tes chapitres de manière à approfondir la tension alors qu'on pensait que l'héroïne allait enfin pouvoir se reposer et connaître un moment de paix avant la prochaine épreuve ou les prochaines railleries. Tout d'abord, elle réussit enfin à retrouver une certaine stabilité en rencontrant le collègue d'Arthur qui ne semble nullement inquiet de l'état de la jeune femme avant de lui remettre son grimoire et... Je me demande si son pouvoir ne se serait pas réveillé sans qu'elle en prenne conscience. Et si cette fontaine à eau tomber pile au bon endroit était le fruit de sa magie ? Quant à l'arrivée de North, ce personnage est vraiment intriguant, de plus en plus. Pourrait-il devenir un allié ? Voire plus ? (Est-ce que même l'amour est autorisé entre certaines espèces ? (On ne va pas aller dans la zoophilie, eh oh XD)) Ou bien... Et s'il cherchait à la manipuler ? C'est un sacré hasard que leur chemin se croisent pour ensuite tomber sur un cadavre. L'école aurait-il puni un élève ? Ou bien un de ses camarades... Type North qui va faire comme si de rien n'était ? Curieux, curieux ! Tu sais nous faire poser des questions !
EL Shepard
-
Il y a un mois
j'adore voir les questions que tu te poses, et il y a des choses vraiment intéressantes ! bien sûr, je ne te dirais pas lesquelles 😏 mais tu réfléchis bien sur certains sujets ;)
Pazuzu
-
Il y a un mois
Excellente tension, avec cette mort finale en prime. Je suis un peu plus mitigé sur l'épreuve de la bibliothèque. J'ai la sensation qu'elle surjoue un peu sa douleur ou qu'elle y met de la mauvaise volonté. Selon moi, il faudrait être plus évasif sur le côté physique. Faire une bibliothèque plus violente, plus terrible dans ses sanctions, et faire qu'Elianor la combatte davantage. Là j'ai l'impression qu'elle subit trop, qu'elle n'est pas assez actrice. Des descriptions rapides et courtes des sévices subis, très factuels, couplés à plus de pensées en italique, des choses vraiment intimes qu'on sente qu'elle résiste et qu'elle puise au font d'elle-même. Bien que je trouve le dénouement de cette épreuve un peu rapide, j'ai hâte de voir ce qu'il y a dans son livre aussi. Je ne vois pas très bien où tu veux en venir (mais c'est plutôt une bonne chose, rassure-toi).
NiniPheelis
-
Il y a un mois
Mince, tu mènes bien ta barque, une survie au début et une mort à la fin. Bonne maitrise de la tension
Jill Cara et Louise B.
-
Il y a un mois
Je mise sur sa cousine ou sa coloc au sol ! Sinon, je ne sais pas si c’est la lecture morcelée ou quoi parce que j’ai refais un petit passage sur le chapitre précédent, mais je n’ai pas vraiment compris ce qu’il se passait dans la bibliothèque et comment elle en était arrivée à la conclusion qu’il lui fallait demander son livre ? À toi de voir, peut être developper un tout petit peu son cheminement de pensées ? Ça m’a un peu perturbée #Louise
EL Shepard
-
Il y a un mois
elle comprend que c'est une épreuve quand elle voit que la porte a disparu et qu'elle est seule ^^ pour le livre c'est dit, elle se souvient du discours d'arrivée comme quoi il faut d'abord qu'elle se trouve elle-même ;) mais oui de toute façon, c'est un premier jet XD
MadHopeLuna
-
Il y a un mois
Je l'aime bien North il paraissait froid au premier abord. J'espère que ce n'est pas hitomi qui est allongée par terre
125 commentaires
Eleanor Peterson
-
Il y a 22 jours
Début Livresque
-
Il y a un mois
EL Shepard
-
Il y a un mois
Anna C
-
Il y a un mois
EL Shepard
-
Il y a un mois
Pazuzu
-
Il y a un mois
NiniPheelis
-
Il y a un mois
Jill Cara et Louise B.
-
Il y a un mois
EL Shepard
-
Il y a un mois
MadHopeLuna
-
Il y a un mois