Ca y est, je rattrape ENFIN mon retard ! Pardon encore !
Mais ça fait du bien de replonger dans ton histoire, et les chapitres sont désormais plus espacés donc beaucoup plus simples à lire. Allez, je continue !
EL Shepard
-
Il y a un mois
pas de problème ! prends tout le temps que tu veux💗
MadHopeLuna
-
Il y a un mois
Alors le culot de la tante. Je veux bien qu'elle aime sa fille mais si on me dit qu'elle voit pas ce qu'elle fait à Alienor depuis des années...
Début Livresque
-
Il y a un mois
Brrrr j'ai tout aussi peur qu'elle.
Quelle aventure cela va être!
Et sa tante qui dit qu'elle est plus forte que sa fille! Excellent! Les pestes dans son genre cachent toujours quelque chose et j'ai hâte de voir cela également.
EL Shepard
-
Il y a un mois
ça arrive :) <3
Pazuzu
-
Il y a un mois
La tante a l'air bien plus raisonnable que sa fille. C'est dommage qu'elle laisse ainsi Freya harceler Eleanor. Mais le côté "t'es la plus forte" est très intrigant, c'est bien joué. Sinon, à part les dialogues entre guillemets où j'ai parfois peiné à comprendre qui parlait et de quelle manière, la narration est bonne, et les adieux bien rendus, sans tomber dans le pathos. Top.
Eleanor Peterson
-
Il y a un mois
Effectivement, je pense qu’elle est tellement puissante cette petite que les autres c’est de la gnognote leur pouvoir à côté.
C’est vraiment bien exprimé ce qui est censé se passer si on se télétransporte. J’aime bien 🙂
Belotte
-
Il y a 2 mois
Un vrai tourbillon d'émotion ce chapitre, j'ai le cœur qui s'emballe avec elle, les mots, justes...
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
Merci 💗
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Les estomacs perturbés, rien à faire, ça crée des liens, je souscris 😂 Je suis sûre que la tante voit juste et que Freya va avoir bien besoin d'elle ! Peut-être qu'Amos est même sympa en vrai ! (on peut toujours rêver !)
Une chouette scène, où on perçoit bien l'angoisse de l'héroïne et la tendresse qui lie les membres du Coven, en dépit des tensions entre les cousines.
187 commentaires
NolwennWritings
-
Il y a un mois
EL Shepard
-
Il y a un mois
MadHopeLuna
-
Il y a un mois
Début Livresque
-
Il y a un mois
EL Shepard
-
Il y a un mois
Pazuzu
-
Il y a un mois
Eleanor Peterson
-
Il y a un mois
Belotte
-
Il y a 2 mois
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois