EL Shepard L’Académie des Maudits Leçon n°5

Leçon n°5

Tu as aimé ce chapitre ?

164

164 commentaires

LaMadelainedeProust

-

Il y a 22 jours

Je viens de lire tes six premiers chapitres et j'ai adoré ! Coup coeur sur les dialogues entre Elianor et son famillier.

EL Shepard

-

Il y a 22 jours

oh ! merci beaucoup 💗

NolwennWritings

-

Il y a un mois

J'adore cette relation qu'elle a avec son chat, ça rajoute un côté humoristique qui parsème de peps ton histoire, tout en dévoilant petit à petit ton univers. C'est très réussi, bravo !

EL Shepard

-

Il y a un mois

merci :) j'adore Terreur !

NiniPheelis

-

Il y a un mois

La relation familier sorcière fonctionne vraiment comme un vieux couple, à la fois complice et jouant à ne plus se supporter. Je trouve que tu amènes par petite touche le lien qui semble les unir de façon très puissante

Nadège Laforge

-

Il y a un mois

Je trouve que ce chapitre fonctionne bien, avec un rythme rapide et des échanges mémorables entre les personnages. J’aime beaucoup tes dialogues qui permettent de transmettre les sentiments de tes personnages efficacement.

EL Shepard

-

Il y a un mois

merci 💗 les dialogues c'est toujours les premières choses que j'écris, ça me permets de donner le rythme au chapitre ^^

MadHopeLuna

-

Il y a un mois

J'aime bien Jack peut être qu'il sait trop ce qu'il fait ou quoi dire mais la remarque sur les loup garous lui a fait réellement de la peine. Hâte d'en découvrir plus

Début Livresque

-

Il y a un mois

Elianor qu'est-ce que j'aime ta technique d'approche! xD Je suis curieuse d'en savoir plus sur ce cher loup-garou en tout cas 😊. Et de partir à la découverte de ce lieu très intriguant.

Pazuzu

-

Il y a un mois

Belle rencontre avec un loup garou pas rancunier et trop gentil pour être honnête. Elle souffle le chaud et le froid, c'est bien retranscrit. La chose qui me dérange - un détail - c'est où se trouve sa tante ? Elle est déjà repartie sans qu'on le sache ? Même si elle est la mère de l'autre peste de Freya, elle a l'air plus sympathique et surtout, elle reste le dernier lien d'Elianor avec son Coven. C'est étonnant qu'elle disparaisse ainsi du tableau.