Ewylyn La Voie de Pandore 19 - L'art de la stratégie

19 - L'art de la stratégie

Tu as aimé ce chapitre ?

9

5

5 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 22 jours

Bravo à toi de continuer ton histoire, moi je n’y arrive pas, en tout cas sur le site, sans la pression des concours Je me suis lancée dans une nouvelle histoire, Muse Academy, mythologique aussi, mais dans un style très différent de la tienne. Si tu as le temps de passer…

Ewylyn

-

Il y a 22 jours

En fait, ce sont surtout les chapitres écrits pendant le concours que je diffuse petit à petit =) Donc je n'ai pas touché au récit depuis le concours en vrai ! J'ai mis de côté Muse Academy, faut que je passe. Perso, c'est ma fiction pour Magic Academia que j'ai décidé de stopper, je la trouve bancale (rythme, narration, etc), y'a quelque chose qui ne me convient pas. Je préfère l'arrêter ici et reprendre les choses du sol au plafond avant d'en écrire trop et de m'en dégoûter. Merci à toi d'être venue lire ce chapitre.

Amphitrite

-

Il y a 22 jours

Tu as raison, pas la peine de continuer quand on n’est pas satisfaite de ce que l’on écrit.Ceci dit on peut toujours tout remettre à plat et redémarrer.Pour ma part, je trouve l’émulation des concours agréable et la pression m’aide à avancer, quitte à remanier des pans entiers de l’histoire derrière. En tout cas ton style est toujours aussi littéraire et ta culture solide, la perle dans l’huître ici… belle fin de journée à toi!