Ewylyn La Voie de Pandore 12 - Kidemónas, terre d’Hécate

12 - Kidemónas, terre d’Hécate

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Irma Ladousse

-

Il y a 2 mois

Coucou Ewylyn, Conseil (comme à d’autres) : il te lanque un like, donne-le toi, qu’on lise la suite, stp ! 😉

Ewylyn

-

Il y a 2 mois

Tu vas rire, je savais même pas que c'était possible de liker sa propre histoire. Je pensais sincèrement que le bouton était bloqué, que je pouvais cliquer autant que possible, ça n'ajouterai rien au compteur :D Allez, je vais liker pour débloquer la suite =) Merci beaucoup !

Roman Fantasy

-

Il y a 2 mois

Bravo pour ce nouveau chapitre. j'ai écrit un nouveau chapitre, merci de me liker.

Roman Fantasy

-

Il y a 2 mois

Bravo ! Merci de me liker, je démarre.

E-Stèle

-

Il y a 3 mois

Me voici au bout de ma lecture. N'étant pas mon genre de prédilection, mes commentaires, comme tu as pu le constater sont plus dans mes ressentis de lectrice que dans la forme. Parce que je reste persuadée que la majorité de mes "remarques" ne seraient que subjectives. J'ai eu des moments difficiles, quand il y avait beaucoup d'informations et de lien à faire entre elles. J'ai eu des moments de grâce, notamment avec Hermes. Une belle lecture intemporelle et riche. Merci à toi.

Ewylyn

-

Il y a 2 mois

Merci à toi, mine de rien, tu as soulevé pas mal de choses, des coquilles, des fautes, des notions qu'il me faut revoir et/ou améliorer. Ce qui me fait super plaisir, je vais pouvoir conserver tout ceci et m'en servir pour réécrire et repenser le récit. Ensuite, tu as du flair, tu as capté ce que je voulais écrire, faire par rapport aux personnages, je pense à Lycalion, à Hermès, donc là aussi, c'était précieux, ça me conforte dans l'idée que je suis sur une bonne voie. Je comprends parfaitement ton constat, et te remercie sincèrement du temps passé à me lire, à faire ces retours. Merci à toi.