Ewylyn La Voie de Pandore 01 - La Bibliothèque Mythique

01 - La Bibliothèque Mythique

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

loup pourpre

-

Il y a 23 jours

La mythologie selon un autre regard. à voir si l'originalité se fait jusqu'au bout...

Ewylyn

-

Il y a 23 jours

Bienvenue à Óneira ! Merci pour ce retour, je croise les doigts pour que ce soit toujours le cas - même si je sais d'avance que la trame de base ne sera pas très originale (un voyage avec plusieurs étapes), mais bon, je préfère une base simple pour m'amuser avec les étapes que quelque chose de trop original et donc trop complexe et fouillis à l'arrivée.

Amphitrite

-

Il y a 24 jours

Super premier chapitre.

Ewylyn

-

Il y a 23 jours

Merci beaucoup, je suis très contente de voir que ce premier chapitre plaise. Bienvenue à Óneira !

Suelnna

-

Il y a 24 jours

C'est vraiment très agréable à lire. Tu as le genre de plume et de vocabulaire qui arrive à me transporter grâce à des descriptions musicales et visuelle ( je sais pas comment expliquer ce phénomène que je ressens chez certains écrivains ^^" ), mais du coup je vais te recommander à ma petite amphi si elle n'est pas déjà passée <3

Amphitrite

-

Il y a 24 jours

Haha! Passée et je plussoie. Une story cultivée et bien écrite, à ne pas rater.

Ewylyn

-

Il y a 23 jours

Merci à toutes les deux, ça me fait hyper chaud au coeur, j'espère maintenir cette qualité jusqu'au bout - c'est pas toujours évident pour moi de conserver la motivation et la qualité. Bienvenue à Óneira !

Jessica Goudy

-

Il y a 25 jours

Joli début 👏 Je te soutiens dans ton écriture ✒️ N'hésite pas à me lire aussi si le coeur t'en dit 🙏😘

Ewylyn

-

Il y a 23 jours

Merci beaucoup, bienvenue à Óneira, je vais aller voir ton profil dès que possible.

Ava D.SKY

-

Il y a 25 jours

C'est un chapitre joliment écrit. Bien aéré, ce qui permet une lecture fluide et agréable. Les descriptions permettent également de visualiser cette incroyable Bibliothèque. Il y a beaucoup de personnages à retenir mais au fur et à mesure de la lecture, je pense que cela sera plus facile pour les identifier. Hâte de découvrir à quoi ressemble leur nouvelle Terre, Óneira ...