Alec Krynn La Vertu du Péché Trahison

Trahison

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 4 ans

Excuse-moi, je n'ai pas très active sur l'histoire, je rattrape mon retard petit à petit ! ;) Encore un très bon chapitre ! J'adore ton écriture, elle est très fluide et nous happe. Je me pose une question face à ce chapitre ! Que va t-elle faire ? Suspens à son comble !

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 4 ans

je n'ai pas été *

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Décidément Orgueil et Envie font la paire; ils se resemblent dans leur façon de pensée. Les pauvres humains,même s'ils se doutent de quelques chose; ne peuvent rien contre eux de toute manières

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

Ohhh Envie la traîtresse,on verra ce qu'elle va faire 😁

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Rien est sûr et la pauvre Envie a trop d'envie un peu à l'opposé de ses promesses...peu de considération pour les autres et son nom est par cela bien porté. mais le groupe n'est pas innocent et ont quelques doutes en cela je me dis que tout peut se changer et aussi pourquoi les pensées d'Envie ne pourraient pas être bouleversées. Si je pense à ce qui a découlé des dieux le "bien" le "mal" obtient une forme d'équilibre...alors sur tes prochains chapitres tout me vient en n'oubliant pas cet amour qui lie Envie et Orgueil, mais tu sais je pense aussi à ce qu'à pris comme essence des autres Dieux Orgueil, peut-il s'approprier sans changer, il a Colère et Justice, son être doit en être impacté ? ! Je continue...

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Que va être son choix alors? Tu malmènes le lecteur 😁

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Que va-t-elle choisir finalement ? C'est un mystère. Elle semble se batailler contre ses sentiments. Peut-être fera-t-elle le bon choix ?

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

associée

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

utile ce quelque peu ?

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Se