Alec Krynn La Vertu du Péché Le temple de la Déesse

Le temple de la Déesse

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Enfin nos héros arrive à destination. Le monde fantastique se dessine dans mon esprit au fur et à mésure de leur avancé et je suis un peu comme Athlin face à toute cette splendeur

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

Le vocabulaire utilisé est très élégant, j'aime beaucoup.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Merci 😊

Pénellope Van Haver

-

Il y a 4 ans

J'évolue dans tes décors et tes personnages. J'ai bcp de plaisir à lire ton histoire. 😉

Herrade_Riard

-

Il y a 4 ans

Les fins sont toujours soignées. Impossible de s'arrêter XD

Senefiance

-

Il y a 4 ans

toujours très bien écrit, avec un vocabulaire très riche et des très belles descriptions!

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup 😊

S.C

-

Il y a 4 ans

Je m'arrête ici pour le moment. J'adore la façon dont tu racontes les faits et expose les détails, cependant quelque chose m'a gênée lors de la lecture au niveau de la mise en page... Ne serait-il pas mieux d'espacer les dialogues de la narration ? J'ai l'impression de lire un gros bloc de textes sans aération et de ne jamais en voir le bout haha mais si non j'aime beaucoup ton travail et l'histoire est très prenante ! À très vite pour la suite de ma lecture.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

L'équipe bon gré...mal gré est là après un combat, une entraide et quelque chose qui les réunit de fort...le portail est là et tu nous en as ouvert les portes avec assurément des rebondissements et ce que je ressens me fait vouloir lire plus vite encore...je me raisonne et je profite de chaque instant car tous les détails me semblent pour l'instant importants...je continue à tout archiver pour voir où tu fais atterrir tous les liens que tu as déposé jusqu'à ce chapitre...

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Le mage a formé le groupe... ils avaient RDV à la taverne ? C'est le dieu qui les a appelés ?