Alors, il y a des mots qui m'échappent, il me faut souvent consulter le dico, mais c'est une bonne chose, j'enrichie mon vocabulaire à travers cette lecture. Donc merci.
Phaenna SH.
-
Il y a 4 ans
On ressent bien ici, l'univers fantasy, avec la créature surnaturelle et le combat. J'ai bien aimé, c'est bien écrit et bien décrit surtout. Attention aux phrases trop longues qui ont tendance à alourdir le texte. Je prend mon temps pour te lire ;).
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Effectivement on a un problème pour mettre les virgules 😭
Caro Handon
-
Il y a 4 ans
Je m'arrête ici pour aujourd'hui, je lirai plus demain et dans le week-end ^^
Dans son ensemble, j'aime beaucoup votre histoire. Je la pressens riche en aventure et j'ai la sensation de me retrouver dans une ambiante entre le Seigneur des anneaux et un dessin animé (ou film) dont le titre m'échappe, mais que j'aime beaucoup (c'est moche de vieillir ^^). Le vocabulaire très varié et les descriptions apportent aussi à cette notion de richesse.
Je dirais attention toutefois à ne pas trop vouloir en faire, certains détails surchargent des structures de phrases déjà complexes. Parfois ce sont les incises qui en font les frais.
À ce stade de ma lecture, le seul point qui me rend perplexe est la multitude de personnages décrits et nommés (un personnage qui ne sert pas l'intrigue peut avoir un description plus succincte, voir un surnom basique - je pense notamment à Rowena qui pourrait devenir « la tavernière aux joues généreuses » à moins qu'elle revienne plus tard et soit très essentielle à l'histoire, mais son rôle peut être allégé ici et réintroduit plus tard pour ne pas rajouter des informations au lecteur).
Sylvio
-
Il y a 4 ans
Un super chapitre !
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Merci, je suis content qu'il t'ai plu 😊
Sand Canavaggia
-
Il y a 4 ans
Ces combats toujours vifs, intenses et très imagés sous ma lecture...en même temps c'est le départ pour eux alors je dirais tout commence...la suite...elle m'attend...je m'y rend..
dreamybookaddict
-
Il y a 4 ans
Ahh tu l’as eu avec ce chapitre. Je détester les serpents et tu as vraiment bien décrit ce monstre du coup j’étais crispée tout le monde ce ma lecture.
dreamybookaddict
-
Il y a 4 ans
Bon ne parlons pas des fautes que j’ai faite, c’est de la faute de la bête. 😂
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans
Beaucoup de détails qui aide le lecteur à s'immerger dans l'histoire
Qu'est-il advenu de Delilah ?
32 commentaires
Luna-Bella-Me
-
Il y a 4 ans
Phaenna SH.
-
Il y a 4 ans
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Caro Handon
-
Il y a 4 ans
Sylvio
-
Il y a 4 ans
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 4 ans
dreamybookaddict
-
Il y a 4 ans
dreamybookaddict
-
Il y a 4 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans