Les grands esprits se rencontrent et prepare leurs plans ; c'est immersif. On se prend au jeu à essayer de choisir un bon Candidat parmi les Dieux. Gourmandise n'aurait pas eu de problème à les aidés; je m'était dit. Mais Envie est un excelent choix ; elle est mieux motivée que quiconque.
Phaenna SH.
-
Il y a 4 ans
Je me suis replongée avec plaisir dans ton histoire. J'avoue avoir été perdu avec tous ses noms, mais c'était un chouette chapitre.
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Tu n'es pas là première à me faire la remarque sur le nombre de personnages, je verrais à la réécriture pour alléger tout ça.
Pénellope Van Haver
-
Il y a 4 ans
Captivant... Je suis
DannyJ
-
Il y a 4 ans
J'aime le rôle que joue Delilah. Oressent sa sagesse, sa vivacité d'esprit pour réfléchir et poser des questions pertinentes.
Je continue ma lecture dès demain pour ne pas tout lire, on est vraiment happé dans ton récit :)
Beau boulot !!
Herrade_Riard
-
Il y a 4 ans
Et voilà que l'on retrouve Envie. Je pense aussi qu'elle cherchera à se venger, mais sera difficilement contrôlable...
Nûravoron
-
Il y a 4 ans
Une intrigue de fou. Bravo. Je suis toujours aussi captivée
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup 😊 j'espère que la suite te plaira autant.
Phaenna SH.
-
Il y a 4 ans
L'histoire avance bien tu as bien poser l'intrigue. Quelques petites fautes mais c'est pas bien méchant 😉
Sand Canavaggia
-
Il y a 4 ans
Bon si je lis bien après le débat entre mage, Courage et humains seule Envie peut détenir le pouvoir ...tout s'imbrique bien parce qu'effectivement à part elle qui aurait assez de colère et de rancœur contre son frère les autres ne semblent pas assez puissant pour affronter Orgueil...Tu décris bien l'échange et les raisons qui les amène à voir cette décision comme l'unique...
39 commentaires
Luna-Bella-Me
-
Il y a 4 ans
Phaenna SH.
-
Il y a 4 ans
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Pénellope Van Haver
-
Il y a 4 ans
DannyJ
-
Il y a 4 ans
Herrade_Riard
-
Il y a 4 ans
Nûravoron
-
Il y a 4 ans
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Phaenna SH.
-
Il y a 4 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 4 ans