Alec Krynn La Vertu du Péché La douce joufflue

La douce joufflue

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Gaïa

-

Il y a 4 ans

Ton histoire me rappelle l’époque où je faisais du jeu de rôle, ça fait plaisir. :) L’idée des « enfants » des dieux/péchés est intéressante ! Et qui est cet homme qui arrive ? Colère ?

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Les mots que tu emploie sont charmant et le texte est joliment écrit. Le caractère de chaque personages est bien décrit. On en apprends plus sur la relation entre les dieux et les humains dans ce chapitre; bon boulot.

Senefiance

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup les descriptions très bien dosées avec un sacré maniement des mots. C'est vraiment plaisant à lire.

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 4 ans

Encore une fois j'ai adoré ton premier chapitre ! Je suis impressionnée par ta façon d'écrire mais aussi ton imagination ;)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas si on te l'as déjà écrit pourrais-tu espacer les paragraphe pour faciliter la lecture? Même si ton histoire à l'air captivante, cela pourrait décourager.

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

*on te l'a

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Oui on me l'a dit. Malheureusement les 7000 caractères me bloque un peu 😔 J'ai essayé d'arranger un peu ça dans les derniers chapitres.

DannyJ

-

Il y a 4 ans

Je trouve ce chapitre superbe: tu poses l'univers avec une facilité, un vocabulaire et et des personnages haut en couleur. Ca promet !

Herrade_Riard

-

Il y a 4 ans

Le premier chapitre est tout aussi soigné. J'admire tout particulièrement ton effort pour diversifier le vocabulaire et choisir de magnifiques mots presque disparus. Il y en a juste un qui me pose problème : ton histoire se passe visiblement dans un autre univers que le nôtre et j'imagine que Descartes n'y existe pas. Alors comment Cortez peut-il faire partie des cartésiens ?