Alec Krynn La Vertu du Péché Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

71

71 commentaires

Mxlllz_

-

Il y a 2 ans

Hello ! Alors tout d'abord, j'aime beaucoup ta plume. Elle est très entraînante et poétique. Ensuite, le concept est vraiment intéressant, ça m'a fait bizarre au début de lire "Orgueil" et "Envie" comme étant des prénoms. Je vais continuer la lecture !

Alec Krynn

-

Il y a 2 ans

Je suis heureux que ce premier chapitre t'ai plu ☺️ Saches toutefois que l'histoire est maintenant publiée et qu'elle a un peu changé avec la réécriture ^^ Si jamais, je participe au concours actuel, si tu as envie de découvrir cette nouvelle histoire et me dire ce que tu en penses ☺️

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Prise, si ça avait été une femme, donc pris

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Je resterais au passé sur cette phrase. Ça casse le récit.

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Soupir

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

J'hésite, comme c'est une question rhétorique, mais ça pourrait aussi être accordé au féminin. A voir. (Oui chuis d'une aide remarquable t'as vu)

Gilles

-

Il y a 4 ans

Bon courage! J'ai participé il y a bientôt presque un an au concours "sorcière", si jamais tu veux jeter un œil. Bravo pour ce texte ambitieux!

Gaïa

-

Il y a 4 ans

Alors déjà, vraiment désolée pour le retard ! 😭 Ensuite, waouh, ça donne envie ! (ah ah) Plus sérieusement, ce chapitre marche très bien en tant qu’introduction des persos et des thèmes. Pas grand chose à redire, mais l’appellation « frère »/« sœur » entre les deux fait un peu tiquer à la lecture quand on comprend qu’ils sont aussi amants, peut-être la changer ? Encore une fois, bien joué pour ce chapitre ! On se demande comment le monde peut évoluer avec un péché qui tue et assimile les autres, et comment Envie va faire pour s’en sortir. Je file lire la suite !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

En faite le terme frère et soeur est utilisé pour représenter le fait que leurs caractères sont assez proches. Mais je comprends que cela puisse perturber,je vais voir comment je vais arranger ça.

Gaïa

-

Il y a 4 ans

Ah oui, l’orgueil personnifié 😂