J'ai bien aimé ce petit chapitre tout mignon et drôle avec les gentilles moqueries envers Rose !
Oswine
-
Il y a un mois
Angelina, hein ? Est ce que une gentille ou une "mechante" dans tout ça ? Je me le demande !
Bon, elle n'a pas l'air bien méchante finalement au fur et à mesure de la lecture ! Je la trouve même plutôt sympa, et puis ça fait une connaissance de plus pour Rose, même plusieurs d'ailleurs ! J'aime bien le côté humoristique de ce chapitre, ça rajouts quelque chose ! Mais moi, je veux revoir le petit Darren ! 🤣
Elya me fait rire, elle est toujours entrain de cherchée Rose alors que pour elle, c'est le contraire ! A croire qu'elles le font exprès ! En tout les cas, c'est encore un très bon chapitre, bien écris ! Si il y a des fautes, ça ne me saute pas au visage, alors c'est parfait !
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Ah bah une botaniste allergique aux plantes, c’est pas gagné. À mon avis, ce sera la première à mourir dans ce groupe. 😉 Étrange que personne ne puisse sortir de la tour s’il n’a pas réussi à passer tous les examens. C’est triste pour Darren.
Cléo Didée
-
Il y a 2 mois
Ta narration me fait penser que cela passerait bien à la 1ère personne. L'as-tu tenté ?
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
J'ai essayé d'écrire autre chose à la première personne. Mais c'est laborieux et sans m'en rendre compte je switcher à la 3eme de temps a autre. J'imagine que ca se travaille mais il est indéniable que je suis plus à l'aise à la 3eme personne...
16 commentaires
audrey.b
-
Il y a 22 jours
Oswine
-
Il y a un mois
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Cléo Didée
-
Il y a 2 mois
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
Mily Black
-
Il y a 2 mois