Anne M. Drake La tour des âmes Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Oswine

-

Il y a un mois

J'aime bien la dynamique de ce chapitre ! Déjà parce que à la fin, ça parle de Darren, oui, oui, j'ai un problème 😂 Non, blague mise à part, c'est un personnage intriguant et donc, le fait que Elya en parle en disant qu'il porte malheur, forcément ça attise la curiosité ! Ensuite, toute ces petites personnes dans le dortoir, ça rajoute un peu plus de vie à l'histoire parce que depuis le début, c'est plutôt centré sur Rose et Elya ! Donc j'aime beaucoup, et puis aussi le fait qu'il y a quelque chose en jeu pour eux, le droit de sortir par la suite, c'est intéressant ! Mais j'attends toujours de voir où tu nous emmène et quel est le vrai but de ton histoire !

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Ça porte malheur ? Mais c’est quoi encore ? Et je suppose qu’elle n’obtiendra pas encore d’explication parce qu’elles n’auront pas le droit de parler après l’extinction des feux. Je mise sur une plante qui va ramper jusqu’à Rose, cette nuit, question de bien commencer une première nuit de sommeil. Nous connaissons pas mal le groupe des botanistes, maintenant. Un groupe assez hétéroclites qui semble donner beaucoup de migraines à Angélina. En fait, je suis contente qu’elle ait rappelé à Élya le rôle qu’elle doit jouer. Cela sera plus facile pour Rose.