Bon, sur ce chapitre, je suis déçue autant que Rose d'apprendre qu'aucun effet n'est gardé, c'est vraiment la poisse cette école en faite ! J'imagine qu'elle ne doit avoir aucune envie d'y rester. Mais bon, Elya n'a pas l'air méchante même si je la trouve quand même assez froide avec Rose dans ce chapitre. Après tout, il faut se mettre à sa place, elle a perdue la mémoire alors c'est pas évident. D'autant qu'à la fin, elle se retrouve toute seule, qu'elle angoisse !
Moi, j'ai bien envie qu'elle rencontre un petit mec sympa hehe ! Et qu'elle désobéisse au règlement 😱
Je lis ça très vite je trouve, ça prouve mon intérêt sur l'histoire, en plus je trouve que c'est bien écrit alors bravo à toi :)
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Donc les étudiants sont prêts à tout pour obtenir des canachis au risque que la propriétaire en meurt. Cette école semble sans pitié. J’ai vraiment hâte de découvrir ce qui se passe réellement derrière les murs de l’académie. Tu installes un climat qui n’inspire aucune confiance avec les étudiants qui meurent sur le campus et les vols d’effets personnels. Et d’ailleurs je trouve que Elya ne lui dit que le stricte nécessaire. Est-elle vraiment sont amie ou espère-t-elle que Rose se plante en beauté en lui cachant des informations essentielles? J’ai trouvé que la tête de lit avec les roses noires était une bonne idée étant donné son prénom.
audrey.b
-
Il y a 2 mois
Je suis curieuse. Autant Elya est une super amie, mais elle a des réactions hyper particulières sur certains sujets. J'ai hâte d'en savoir plus !
Mayana Mayana
-
Il y a 2 mois
avant de finalement sortir le livre que Shawn lui avait prêté de sa poche" = je mettrai plutot = "avant de sortir de sa poche le livre que Shawn lui avait prêté"
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
Je te l'accorde, il manque à minima des vigules...
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
mais qui est ce corbeau d'où vient-il ???? 😁 je déteste fyctia de me forcer à lire un chapitre à la fois XD
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
Ha ha... petit clin d'œil à Cloë en passant ;)
clamen
-
Il y a 2 mois
Je viens d'assimiler comment écrire mettre une vignette à côté du texte... comme on dit je comprend vite quand on m'explique longtemps!
J'expérimente aussi la lecture en groupe, les commentaires et ressenti des autres lecteurs ça fait un peu bonus supplémentaire en attendant le chapitre suivant.
Finalement en dépit du ton humoristique, on se rend compte que l'académie est dangereuse: les structures proches du vide, les accidents qui mènent au cimetière et les morts pour vol de canachi.
Bon par contre voila je crois que je suis accro au roman au bout de seulement 7 chapitres...
mais non ce n'est pas pour te mettre la pression Anne ;)
Merci et rdv au chap8
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
Coucou. tkt tu as le temps ;) Et oui, la vie à l'Académie n'est pas sans danger. Le merveilleux côtoie l'affreux...
Pour l'instant, je tiens le rythme, un chapitre tous les deux jours ;)
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
La description de la salle commune des botanistes et du dortoir luxuriant est à la fois visuelle et poétique !
38 commentaires
Oswine
-
Il y a un mois
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
audrey.b
-
Il y a 2 mois
Mayana Mayana
-
Il y a 2 mois
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
clamen
-
Il y a 2 mois
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois