Anne M. Drake La tour des âmes Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Oswine

-

Il y a un mois

Je l'avais presque oublier ce Shawn ! Oh ! Je viens de penser à un truc de ouf ! Et si, sa perte de mémoire était la justement parce que elle avait appris un truc de dingue et que quelqu'un a voulu la faire taire ?? Ça serait un peu fou mais cool :D Euh, mais qu'est ce qu'il se passe ? Qui est cet homme ? Ça fait peur hein ! Non mais l'angoisse ici, on a l'impression qu'elle est constamment dans un mauvais rêve en faite ! C'est vraiment intéressant t'es descriptions, tu es totalement capable de nous transporter avec toi dans cette histoire, le côté ou l'on visualise tout est assez incroyable je trouve, aucune difficulté à voir comme ci l'on regardait un film !

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Hurler en voyant son visage, c’est un peu comme crier qu’il est laid. Cela pourrait rendre l’homme encore plus de mauvaise humeur ou le rendre triste. Je pense que ce serait plus pertinent d’écrire que son visage était à demi fondu, mais pas nécessairement qu’elle hurle. Peut-être que arrêter de respirer, ouvrir grand les yeux pour démontrer sa frayeur serait plus judicieux.

audrey.b

-

Il y a 2 mois

Oh... j'ai envie de savoir ce qu'il se cache derrière la tour des âmes !

clamen

-

Il y a 2 mois

Excellent , le chapitre commence tranquillement avec de la lecture(je parle de Rose, pas de nous!), une exploration qui attise notre curiosité (elle de Rose est contagieuse...) et hop la fin, on ne s'y attend pas du tout. je savais bien que j'aurais du attendre la sortie du 9 avant de lire le 8!

Anne M. Drake

-

Il y a 2 mois

Contente que ce chapitre t'ait plut ;) Et le chapitre 9 est sortit ça y est. Et pour la fin, ben, j'étais arrivé à la limite les fameux 7000 caractères ;)

Mayana Mayana

-

Il y a 2 mois

J'ai beaucoup aimé la description des différentes portes 💕 , hâte de voir de quelle nature est cet homme au visage fondu 🤔

Anne M. Drake

-

Il y a 2 mois

Comme on dit la suite au prochain épisode ;)