Miskail La Théorie Des Cordes 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

hello comme promit je passe te lire. ton premier chapitre renferme beaucoup d'informations. il y a des moments ou tu y mets de l'émotion et ou tu décris très bien l'environnement, puis après c'est un peu la cassure... je ne sais pas si j'arrive bien à m'exprimer. ex:_ Il m’avait bien semblé entendre une voiture. // Echange de bise. ( plus haut tu mettais de l'émotion entre le grand frère et la soeur et là tout d'un coup, tu passes très vite a autre chose) je trouve que c'est dommage car tu pourrais faire augmenter les détails et les émotions, pour que le lecteur puisse encore plus s'identifié 😁

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Une bonne entrée en matière. Le perso principale à un côté sympa que j'aime bien. Mais il y un truc dans ton écriture qui me titillé. Je ne sais quoi et le découvrirais au fil des chapitres. Des que je mets le doigt dessus, je te le dit ;) B.

maioral

-

Il y a 6 ans

Et bien, ça me plaît bien, chaque scène a un petit quelque chose. celle avec son coach qui lui dit au revoir, avec les petites boutades, l'opération séduction avec sa soeur, c'est sympa, gai et léger. Une famille très ouverte par rapport au sexe quand même mais bon, ça reste "normal". :')

Romanstke

-

Il y a 7 ans

Ok j'ai attaqué l'oeuvre cher binôme ! Ben écoute je m'attendais pas à ça aux vues du titre mais l'ambiance me plait bien, confortable, on connait, pas difficile de s'y identifier ... Je continue !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup l'atmosphère de ce premier chapitre. Ross est attachant.

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Super premier chapitre, c'est très sympa la troisième personne quand c'est bien écrit comme ça !

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Très bon début! Franchement, j'aime beaucoup. C'est étrange mais il semblerait qu'on ait un peu le même cadre ( la boxe ) :-D. J'aime vraiment ton style.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Rocky !! Obligée de lire ^^ j aime bien ce premier chapitre... Et je trouve le thème de ta dark intéressant

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Coucou ! je suis ton binôme du wkd ! alors je commence mon marathon lecture dès aujourd'hui ! je n'aurais certainement pas bcp de temps ce wkd donc...je m'y attèle. Pour être franche le titre ne m'a pas attirée mais le résumé m'a plus tout de suite. C'est une pente glissante sur laquelle tu nous amène et j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir. Ton écriture est fluide, facile, tes descriptions sont géniales et tu as l'air de rentrer tout de suite dans le vif du sujet ce que j'adore ! ca ne traîne pas trop en longueur ! donc je continue avec GRAND plaisir ! ;)

Serenissime

-

Il y a 7 ans

J'ai vu écrit théorie des cordes, et adorant cette face scientifique j'ai foncé sans savoir trop à quoi m'attendre, je pars lire la suite !