Miskail La Théorie Des Cordes 2.

2.

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Miskail

-

Il y a 7 ans

euh tu sais, les jeunes sont inspirés de gamins que j'ai pu croiser, et des anecdotes de conseil de discipline qu'ont pu me raconter des profs. Je sais, c'est effrayant, mais crois-moi je suis encore au-dessous de la réalité^^.

maioral

-

Il y a 7 ans

Ca dépend les points (tous les "thèmes" que tu abordes dans le texte), je suppose. Et les ados dont il est question. J'ai aussi une amie qui a eu sa première expérience à 12 ans mais bon, ce n'est pas le cas de tout le monde ^^ Je suis d'accord que certain(e)s sont assez en avance mais bon... Bien qu'en y repensant, ouais, enfin, je sais pas... Maybe. Je laisse le bénéfice du doute :P

maioral

-

Il y a 7 ans

Toujours très bon. J'avoue que le commentaire de Breti est assez intéressant. Un rien plus de descriptions n'aurait pas été dérangeant bien que ça ne me frustre pas non plus, quant à la différenciation entre leurs dialogues, peut-être... ^^ c'est vrai que c'est le tout léger détail qui me fait douter (en plus de leur fort penchant sur le sexe à 14 ans ? Enfin, c'est normal d'y penser, etc mais se vanter de nombreuses expériences... ouais je sais pas lol, on tombe dans le cas un peu extrême et "rare") :)

Romanstke

-

Il y a 7 ans

Aaaah voilà qui me plait ! je pensais qu'on rencontrerait cette fameuse margaux plus tard mais non, c'est rapide et efficace ! Je crois que j'aurais apprécié que tu laisses traîner plus longtemps mais c'est très bien quand même ! Ton style est simple et fluide, j'aime beaucoup

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Tu entames très vite le début de ton histoire, on rentre dans le vif du sujet directement, ce qui est pas mal. L'intrigue est très intéressante et j'ai hâte de voir où ça va mener. J'ai juste un peu plus de mal avec le style, c'est très bien écrit, mais il y a trop de dialogues et pas assez de descriptions pour moi. (Après ce n'est qu'un avis personnel ;p). Le ton enfantin des dialogues est sympa, mais son frère est majeur, j'aurais aimé voir plus de différence entre leur réponses sans que ça ne les empêche de rester complices.

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Je confirme mon dernier post, tu rentres dans le sujet direct tout en laissant le suspens s'installer c'est parfait !! Hâte d'en découvrir plus ! désolée, commentaire non constructif mais je n'ai vraiment rien à dire ! je file lire la suite ! ;)