Ludwig Hoffmann La Teinte de tes Souvenirs Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Manon Graulier

-

Il y a 6 mois

J'adore ton début d'histoire, c'est très bien écrit ! N'hésite pas à passer sur la mienne : "Je t'attendrai car je ne veux que toi".😉

Sarah Pegurie

-

Il y a 6 mois

Oh mon dieu... Tellement poétique, poignant, attendrissant, triste et intriguant. On attend la suite avec impatience avec ce genre de début :)

nofaceuser

-

Il y a 7 mois

Like de soutien 🌸. N’hésite pas à faire de même pour mon histoire « kill and win ». Soutenons-nous ;)

Naelly2023

-

Il y a 7 mois

C'est juste.... C'est... Y a pas les mots ! Ta plume est excellente, le style que tu as utilisé est des plus merveilleux. Lire ça est un pur délice. En moi, les émotions se sont mélangées, j'ai ressenti les émotions du personnage. C'était juste magnifique ! Si ça t'intéresse, je t'invite à aller voir La faute au silence, qui a besoin d'aide pour débloquer ses chapitres. De plus, des retours, aussi bien positifs que négatifs seraient agreables ;)

mansri

-

Il y a 7 mois

Très élégant, ce style !

Oswine

-

Il y a 7 mois

Belle plume ! N'hésite pas à me dire ce que tu penses de la mienne "tout commence par une decision" bon concours à toi !

bananabookk

-

Il y a 7 mois

hâte de voir la suite, n'hésite pas à passer sur ma story toute critique est bonne à prendre!

Siha

-

Il y a 7 mois

Tu nous intrigue avec ce début très bien écrit

Ludwig Hoffmann

-

Il y a 7 mois

J'étais un peu stressé pour ce premier envoi, il faut l'avouer. Merci du compliment, heureux qu'il te plaise !

melbooks05

-

Il y a 7 mois

Un premier chapitre qui donne envie d'en savoir plus ! En tout cas je voulais te souhaiter la bienvenue sur le concours et te soutenir pour ton début :) Sinon, si tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à passer sur mon histoire l'école de Nympharia. Bon courage et bonne chance pour la suite !