Valencia Herry La talonnière ERMORDEN

ERMORDEN

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Mais de rien ! C'est Sarah qu'il faut remercier... Le coeur est une bonne idée, ça ferait un volcan explosif ! Je suis tordue aussi !

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Roooh zut j'y etais presque...La gorge, pas le coeur --', mais....CHADORE !! Merciiii d'assouvir mon besoin de psychose, merci, merci *-*

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Mince ! Tu n'as jamais dessiné de S américain sur tes cahiers ? On peut le comparer à un dollard oui ;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Aok je savais pas ^^ Merci

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...puis fais halte devant...","Une paire de stilettos...","Les stilettos épousent ...","...rien à carrer sale...","T'as mis quoi dans...","...plus qu'à quelques...","Ma superbe stiletto...","Rappelle-toi sale...","...et je te prends la...","Le Piton de la Fournaise.","Il meurt peu à peu." Problème avec le discours direct Les pas de loups sont caractérisés par l'absence de bruit alors rajouter les onomatopées juste derrière est un peu paradoxal :) Je vois pas très bien ce que tu veux dire par serrure en s américain :/ En forme de dollar ? (Vu que j'ai recherché qu'aujourd'hui l'orthographe de stilettos, il est possible que j'ai zappé le y dans les chapitres précédents :/) J'aime tellement ses réflexions sur les chaussures x)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Ne t'inquiète pas, ces sublimes escarpins sont traités comme des rois. Elle en prendra soin !

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Putain!!!!! (désolé j'ai pas d'autre mot!!) ....de si beaux escarpins! Non non non!! XD

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

T'inquiète je suis là ;)

Masque

-

Il y a 7 ans

maman, j'ai peur de la dame

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Comme tu veux ;)