Merci ! C'est bien de faire d'autres points de vue, ça permet d'alléger un peu l'atmosphère :)
Cyril Carrere
-
Il y a 7 ans
Oui et ça renforce l'intrigue :)) (j'ai fait ça aussi)
Cyril Carrere
-
Il y a 7 ans
Intéressant ! J aime bien la cassure avec les autres chapitres (J aime faire ça aussi!) Et c'est bien amené. Tes perso m'ont l air très bien aussi, hâte de voir comment ils vont évoluer !
Valencia Herry
-
Il y a 7 ans
C'est une référence oui ! J'ai une amie qui est fan de la série ;)
Ah c'est Me too !
Personne ne sait qui a tué, ni comment...
Bon, je n'ai plus qu'a travailler le prochain maintenant ;)
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Je me doute mais puisque c'est du à une "plaie", c'est soit arme à feu soit arme blanche et dans ce cas c'est arme blanche
Valencia Herry
-
Il y a 7 ans
Je pensais que les armes blanches étaient des couteaux ou lames. Je te montrerais mon début de chapitre sur messenger du coup ? ;) Merci pour ta lecture attentive.
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
En fait une arme blanche c'est juste quelque chose de tranchant/perforant :)
Pas de soucis ! J'attends ton prochain chapitre avec impatience !
Valencia Herry
-
Il y a 7 ans
Je ne trouve pas sur FB, pleins de gens s'appellent comme toi :( ;)
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Je t'envoie un message alors ^^
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Petites coquilles : "Je réponds avec...","...beaucoup de travail...","On rentre fatigué, souvent stressé.","...puis tends une part....","...un peu fleur bleue...","...autant faire en ...","Une lueur dont...","...plus qu'à s'en..."
Techniquement un talon est une arme blanche ^^
La gorge n'est pas un organe anatomiquement parlant
Vu qu'en anglais Tu me manques = I miss you, il répondrait plus naturellement I miss you too ou Me too (mais quand même plus souvent la première ^^)
La vraie adresse de Sherlock Holmes est 221b Baker street ;) Je sais pas si c'est juste un clin d'oeil ou une vraie référence que tu voulais faire donc voilà ^^
Avoir un point de vue nouveau sur le meurtre de notre psychopathe à talons peut être très intéressant. Le tout est de trouver un équilibre entre les différentes narrations !
Fini ! :)
14 commentaires
Valencia Herry
-
Il y a 7 ans
Cyril Carrere
-
Il y a 7 ans
Cyril Carrere
-
Il y a 7 ans
Valencia Herry
-
Il y a 7 ans
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Valencia Herry
-
Il y a 7 ans
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Valencia Herry
-
Il y a 7 ans
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Elo Robert
-
Il y a 7 ans