Valencia Herry La talonnière Entre quatre murs

Entre quatre murs

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Je sais bien, je fais de l'allemand depuis presque dix ans, mais là c'est classe ! Et puis Tschüss est plus pour les gens qu'on connaît ;) Avant le chien non, j'ai eu l'idée après... Ou peut-être elle... Je ne sais pas vraiment... Tu verras plus tard comment elle s'organise pour ses victimes ! Mais comme tu est ma bêta maintenant, ce serait plus pratique de parler par messenger ou autre non ? Surtout pour les chapitres à venir ;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Si tu veux un mot plus approprié je peux demander à une de mes amies allemandes si tu veux ^^ Pas de soucis pour Messenger :) Quel est ton pseudo facebook ?

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Le même que ici, je me connecte avec FB en fait.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Ok ça marche :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "... moteur puis descends.","...il y a donc des escaliers...." La mini était pas censée rester à la boutique pour la nuit ? Auf wieder sehen ne se dit pas trop à l'écrit. Les allemands préfèrent Tschüss (je vais quand même vérifier mais je crois bien que c'est ça) Petit soucis de ponctuation C'était déjà prévu qu'elle s'occupe de son voisin avant le meurtre du petit chien ? Si c'était pas le cas, il manque le cheminement de la victime prévue à la victime finale !

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Merci ! C'est vrai, je la trouve un peu drôle aussi, même si je veux qu'elle fasse peur.

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

je trouve qu'au fur et à mesure des chapitres du t'améliore!! Vraiment bravo, celui-ci aussi est très bien tourné! Et cette sarah, psychopathe presque rigolote, j'aime encore plus!

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

L'objectif c'est de faire peur normalement non ?

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

C'est un juste milieu disons ^^ on ne tremble pas devant notre PC comme si on lisait une série noire, mais on n'est pas serein pour autant ;) Pour moi, c'est justement cette touche de légèreté qui fait toute la qualité d'un texte ;) Ça rend ton personnage un peu plus humain ( ou au contraire, je sais pas ^^ )

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

C'est vraiment très sympa :) Une psychopathe, et pourtant, on n'a pas peur grâce au style léger ! ^^ J'approuve :)