Valencia Herry La talonnière Contraste

Contraste

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Pas trop loin de chez moi, mais j'hésite à aller voir !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Oh tu devrais, ça vaut le coup! sauf si c'est dangereux...

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Je suis curieux, où se trouve l'immeuble dont tu parles ? :)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Tout ça comme coquilles ? Pourtant je passe du temps à relire ! Oups... Pour ce qui est des minorités, je dirais toutes. En général.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

C'est pas grand chose comparé à d'autres textes que j'ai pu lire ;) Dans ce cas là il va falloir m'expliquer ton point de vue parce que je crois que j'ai du mal à voir ce que tu veux dire :/ Y a tellement de minorité qu'on pourrait se demander si une majorité existe

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Je pourrais en parler pendant des heures... Je dirais celles qui sont souvent pointées de doigt. Mais il y en telllement...

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Mais comment ça elles entourent le reste ?

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

C'est une métaphore, une impression. En vrai personne n'entoure personne. ;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Je me doute bien x) Mais c'est pas les minorités qui enserrent les autres dans notre monde :/

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

En général, il n'y a pas de majuscule derrière les deux points :) Répétition de ici entre deux paragraphe Petites coquilles : "...sur les fleurs rouges...","...quasiment pas mes....","...s'il le fait exprès.",'...puis prends sa feuille." "en mettant les minorités autour" => à préciser parce qu'il y a bien des choses qui passent sous le terme "minorités" ^^ Je commence à bien aimer les sarcasmes de ton personnage ! Je trouve l'action un peu lente à venir surtout si l'on se rappelle la fin du chapitre précédente. Le rapide retour au lycée était très bien Je continue !