Valencia Herry La talonnière Faiseur d'ange

Faiseur d'ange

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Je pense que ma conscience et ma subconscience ne m'ont pas autorisée à torturer un peu plus la pauvre bête ! Je ne trouve pas ça amusant mais chacun son point de vue ! Mais c'est pas vrai toutes ces coquilles ! Je suis une limace moi pourtant ! lol. Non je n'en suis pas au fait ! Bref... Merci pour ta lecture ;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

ça y est x) Ma nature de psychopathe t'a été dévoilée !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...qu'à quelques pas de ...","Je descends jusqu'au....","Je lui rends son...." Soucis avec le discours direct/la ponctuation Si le voisin a commencé par trainer le corps, je ne comprends pas pourquoi il le porte ensuite dans les escaliers :/ Le dénouement est assez amusant au final x)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

J'ai quelques lacunes niveau introspection, c'est vrai... Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Le sujet me tient très à coeur aussi.

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Grrrr le mec tue son chien - la maltraitance animale est un sujet qui me tient à coeur (mon oncle est véto et je passais beaucoup de temps là-bas quand j'étais ado). Il manque un peu de réaction côté Sarah, mais je suis sûr que tu peux corriger ça par la suite :)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

En fait, c'est le premier chien qui m'est venu à l'esprit ! J'avais oublié que c'est petit comme chien lol. Je ferai attention pour la rendre sublime alors ;) En fait je me dis que j'ai peut-être besoin d'une bêta-lectrice ! Tu voudrais bien ?

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Après 3 chapitres de lectures, je voulais te soulager un point, je trouve qu'on ne ressent pas assez Sarah, ses sentiment s les réactions de son corps, je pense que si tu creusais plus dedans ça te donnerai un personnage plus que sublime, ça t'aiderai aussi à installer une ambiance encore plus glauque. Tu m'a surprise à la fin avec ton petit bichon XD qui doit être sacrement malaise pour être tiré au sol et déverser autant de sang!! lool Non je plaisante, fais attention peut-être que le bichon pourrais être un plus gros chien, ou peut-être n'ai-je pas compris et ce n'est qu'un surnom XD

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Maintenant que tu le dis, en effet ce n'est pas trop cohérent. Mais je voulais créer une ambiance glauque. Dan a peur parce qu'il sait que les gens ne sont pas nets. Et l'immeuble est flippant !

Maloria

-

Il y a 7 ans

L ambiance est bien là ne t inquiète pas xD je pointe juste des petits "details".