Valencia Herry La talonnière Madame Rouge

Madame Rouge

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Ah bon ? Merci du conseil, je ne savais pas. Pourquoi c'est interdit ? A bientôt alors !

JoelBel

-

Il y a 7 ans

Plaisir de talons ! Par contre, "pallier à", c'est interdit. Cf grammaire. C'est mesquin mais c'est constructif, si si. J'en lis plus les jours prochains. Bisous !

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Okay ! Merci pour l'astuce ! Avec plaisir ;)

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Pas de souci :) De rien et merci à toi pour la lecture :D

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Un bon début par contre au lieu de dire "fausse peau de crocodile", tu peux dire "imitation peau de crocodile" ou "imitation crocodile" c'est qu'on utilise le plus dans le textile. L'intrigue est intéressante et je suis curieuse de savoir la suite :D Je poursuis donc !

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Merci ! Moi non plus je ne suis pas sensible aux chaussures, moi aussi elle me fait sourire même si je la connais plus. A bientôt alors ;)

John Ross

-

Il y a 7 ans

Salut Valencia ! Me voilà comme promis. Alors évidemment je suis moins sensible aux chaussures ;) mais ton héroïne me plaît bien. Elle me fait sourire pour le moment mais je pense que cela ne va pas durer. C'est très agréable à lire, très fluide. J'ai n'ai repéré qu'une seule petite coquille qui n'a pas encore été signalée ici je crois (tu ne souffriraS plus de ce problème). Cela donne envie de voir comment tout cela va tourner. Alors je continue !

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

C'est vrai ? Je ne savais pas qu'on parlait de cette histoire ! Je prends note ! Merci ;)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Coucou Valencia ! On m'a beaucoup parlé de la Talonnière, alors me voilà! Un bon démarrage, énigmatique à souhait ! Bon, Lilye-Rose l'a déjà dit, mais la dernière phrase n'était pas nécessaire. Je file lire la suite :)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes conseils ;)