Karl Toyzic (Ktoyz) La St-val de Balthazar La Cha-Valentin pour les nuls

La Cha-Valentin pour les nuls

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Nascana

-

Il y a 5 ans

Ha oui, le chocolat c'est dangereux pour les chats et les chiens. J'aime bien le coup de la rose. Je me demandais bien ce qu'elle allait faire avec.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

Ahah merci, oui pour la rose j'ai pensé en pleine écriture :) il me fallait une excuse pour la faire rendre dingue de la valériane et pour que lui fasse ses besoins ^^

Nascana

-

Il y a 5 ans

La mienne si la litière est pas assez propre à son goût, va faire ses besoins dans le lavabo, histoire que tu ne puisses pas manquer ça.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Le pauvre !

Asim Mistral

-

Il y a 5 ans

Super début d'histoire qui m'a bien fait rire et que je suis avec mon bébé chat dans les bras c'est une demoiselle de la haute société étant donné qu elle m'a domestiqué. Elle porte bien son nom la psychochatte et le pauvre Baltiniou qui est en train de tomber amoureux je crains pour ça première chatvalentin. Un grand merci à Sand Canavaggia qui m'a conseillé de lire cette histoire.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

Merci SAND :)

Asim Mistral

-

Il y a 5 ans

Super début d'histoire qui m'a bien fait rire et que je suis avec mon bébé chat dans les bras c'est une demoiselle de la haute société étant donné qu elle m'a domestiqué. Elle porte bien son nom la psychochatte et le pauvre Baltiniou qui est en train de tomber amoureux je crains pour ça première chatvalentin.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

Je sais pas s'il est amoureux, je crois qu'il n'a juste pas le choix de la suivre par risque de représailles :) Merci pour ta lecture. Moi je me suis fait domestiquer pas un chien c'est pas mieux :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

compliquée la vie de chat finalement 😅

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

Plus dure qu'il n'y paraît, en tout cas dehors :)