Je crois qu'il s'en souviendra toujours de cette journée. Heureusement que c'est pas mon chat qui chasse la musaraigne. Il aurait couru dans tous les sens comme un couillon pour aucun résultat.
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
J'ai eu beaucoup de chats dans ma vie et y a eu de tout des bons et de très mauvais chasseurs :P
Nascana
-
Il y a 5 ans
Ma femelle folle attrape les oiseaux sur le balcon.
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup le côté piqûre plus de bb, chatte qui bouge féline et gourmande après la musaraigne et lui annonce l'impossibilité de reproduire et là krr krr et l'œil en balade...suuuubbbllliiimmme… Et hop retour dans l'arbre ça c'est le côté merveilleux la boucle se boucle retour aux premiers chapitres :) et fourrière, ouf pour lui (moins pour Psychochatte) car si Romiaouin l'a fait couic il a forcément une puce, non pas celle qui font une famille en quatre heure, je parle de celle avec bipeur, unique qui te permet de retrouver le loustic ;)
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
ah ben la suite va te donner totalement raison :) trop perspicace la madame Sand :)
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
elle est dangereuse !!! et lui chanceux, enfin si on veut. la colocation risque d'être palpitante !
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Ouais je vais réfléchir à rendre la colocation fun :)
Tifenn
-
Il y a 5 ans
😂😱 je t'ai inspiré avec mes ballons 😂😂😊
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Ouais t'as vu ? :P
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
ben bravo, il a faillit se faire violer et maintenant c'est la prison, vivement qu'il retrouve son maître !
33 commentaires
Nascana
-
Il y a 5 ans
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Tifenn
-
Il y a 5 ans
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans