Moi je suspecte l’IA de s’en être mêlé, c’est pas net tout ça !
Gardar17
-
Il y a un mois
C'est sûr que il a des trucs qui clochent...
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Bon tu répons à ma question précédente, à savoir pourquoi personne n'a donné l'alerte. En fait c'est que tout a été coupé. Donc là, j'ai une hypothèse : ce sont les IA qui ont bombardé la lune avec leur K ? C'est surement pas ça, vu que c'est le concept de quasiment toutes les SF avec de l'IA dedans XD En tout cas, c'est assez nerveux, il y a du rythme, quelques formules maladroites mais qui restent assez faciles à corriger, je pense que tu tiens un bon truc là ! Il manque peut être quelques descriptions pour enrichir un peu ton univers. Tu peux par exemple préciser le type de moyens de communications, le type de vaisseaux qu'ils utilisent etc. Plus tu seras précis dans ta description, plus tu aideras à l'immersion du lecteur.
Gardar17
-
Il y a 2 mois
Ok pour tout (XD).
Pour si c'est l'IA qui a bombardé tout le monde avec le K et bien tu connais quand on utilise le cliché pour que les lecteurs tombent dans le panneau...bah voilà ! T'es trop perspicace ! C'est pas juste !!
Le style est vraiment particulier en effet (déso pour les tournures maladroites), c'est encore plus marqué dans les chapitres bloqués, tu me diras...
Ok pour l'ajout de descriptions...
Merci beaucoup de tes retours mary
6 commentaires
Manon.St
-
Il y a un mois
Gardar17
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Gardar17
-
Il y a 2 mois