Gardar17 La septième lune Chapitre 3-2—Antimatière

Chapitre 3-2—Antimatière

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Manon.St

-

Il y a un mois

J’aime toujours autant, mais je sens un changement dans l’écriture, peut être les styles que tu élabore ! Ça ne me gêne pas dans ma lecture même si je trouve que celle qui te colle le mieux et celle du début ! En tout cas, c’est vraiment un chouette concept

Gardar17

-

Il y a un mois

Ok, très bien, en effet, le but était d'essayer un autre style pour voir...je retiens que tu préfères celui du début, pas de soucis, c'est le but de tester.

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Comme tu cherches ton style, celui du prologue et du chapitre 1 est celui qui fait le plus space western et qui semble le plus correspondre à ton univers. Sinon, tu peux essayer un style ultra strict et précis, à la logique froide. Cela soulignerait le côté implacable de cette "force" qui détruit les lunes. La dernière possibilité serait peut-être une narration non fiable, qui extrapole, qui raconte des contre vérité, qui un peu de Marseille quoi. Là, ça pourrait rendre "drôle" les horreurs que tu racontes. Toi, tu cherches à faire quoi ? À raconter quoi au travers de ta narration ?

Gardar17

-

Il y a 2 mois

En vrai je sais pas encore trop comment je vais écrire ça, du coup je voulais voir le ressenti des gens selon le style que j'utilise, je pense que je vais garder celui du début... Je vais voir, je te réponderais quand je me serais décidé...

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

10+2+2 ça commence à en faire des milliards de morts XD

Gardar17

-

Il y a 2 mois

C'est pas fini...

Amphitrite

-

Il y a 2 mois

Tu avais demandé des commentateurs du coup je passe sur ton bis. J’aime bien! Par contre sur le début de ce chapitre le style est assez différent.

Gardar17

-

Il y a 2 mois

Oui justement, je teste pleins de styles, j'essaie de trouver quelque chose de pas mal...merci d'être passé lire...