Cindy.C_Auteure La Roue Tourne ... Ou Pas !? Chapitre 3.2

Chapitre 3.2

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Mdr oui moi aussi quand j'ai commencé à écrire xD j'aime le mélance romance/ chick xD Ravie de t'avoir fait rire alors :)

Dr. Sol

-

Il y a 7 ans

Je me suis taper un fou rire toute seule en lisant ton chapitre ♥

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ♥ La suite plus tard hihi

Marie41

-

Il y a 7 ans

J'ai adorer ce chapitre. Mais moi ce Michel depuis le début. Je pense que c'est une femme et que c'est sa maîtresse. Quand au moules frites, qu'est ce qu'ils ont faims après. On dirait qu'ils sont gaver comme des canards XD. Hâte d'avoir la suite. ❤

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Par contre c'est un génie ce gosse mdr!! Ton histoire est originale par rapport à ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, n'hésite pas à insister sur ce côté là Voulu voilou ;) C'était mon pavé du matin lol A bientôt !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Coucou :) Merci beaucoup , avant on me reprochais de ne pas assez mettre de desccription xD ( enfin reproche, j'exagère xD ) du coup je ne savais pas qu'en nr c'était différent ... Les phrases longues on m'a dit, mais comment faire ? --" lol Et puis après et bien je ne sais que dire ^^ si ce n'est merci ^^ Ah si .. les temps oui j'ai soucies avec ça ::( je ne sais jamais et je confond tous le temps ce pourquoi j'utilise bonpatron :) A très vite :)

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Salut! Comme promis, me voici :) Alors je vais te faire un petit topo en espérant ne pas être trop longue ;) Ça vaut ce que ça vaut, je ne suis absolument pas une professionnelle :) Il y a quelques fautes qui ont parfois gêné ma lecture. Ça reste très personnel je sais que je suis chiante avec ça. Moi même je fais des fautes et je me mettrais des baffes quand je publie et m'aperçois que certaines m'ont échappé mdr Pour ce qui est du rythme, je trouve tes phrases parfois un peu trop longues. N'hésite pas à les couper pour dynamiser ton récit. Attention aux temps également, jai l'impression que parfois c'est un peu confus. Du coup j'avoue m'être perdue notamment au début quand tu racontes ses souvenirs. Ensuite, jai noté peut-être un peu trop de description. Tu es à la 1ère personne n'hésite pas à être plus dans l'introspection, à nous faire plus part des ressentis de Caro. Ce qu'elle pense, ce dont elle a envie, ses sensations ... on s'attachera d'autant plus à elle ;) À part ces détails, jai aimé la complicité entre Jacques et Caro. J'ai apprécié le fait que tu t'intéresses à un couple déjà formé. Ça change de la rencontre de deux inconnus. Tu sèmes le doute quant à leur relation, il la trompe ou pas? Michel or not Michel ? Lol Bref, on ne sait pas trop à quoi s'attendre et c'est bien :) Quand elle parlé de leur fils c'est très mignon.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci merci :D Inoubliable dans le prochain chapitre tu saura :P Oui je sais pas encore pour Michel hihihi il intrigue tout le monde celui-là xD Et sache que moi non plus je ne sais pas où je vais mdr j'adore écrire au feeling

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Je parie qu'il t intrigue aussi haha essaie tout de même de tenir une ligne droite avec un but une fin en tête parce que ca va partir dans tous mes sens haha

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

oui je vais tenir la ligne promis :D