Cindy.C_Auteure La Roue Tourne ... Ou Pas !? Chapitre 3.3

Chapitre 3.3

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Rho merde j'ai complètement oublié de répondre :O Merci pour ce compliment ^^ Oui l'effet listing j'essaie de ne plus l'avoir mais je galère xD En tout cas merci d'être passée :D

Ambre_Lst

-

Il y a 7 ans

Hey ! Comme promis j'ai retrouvé mon WiFi et je viens finir ton histoire. J'ai pas poster d'autre commentaires car je préfère attendre d'avoir tout lu et mettre quelque chose de complet J'ai lu que habituellement la NR n'est pas ton style d'écriture mais plutôt pas mal pour un début ! Comme on te l'a dit dans les commentaires précédents le déroulement des événements me gêne un peu (l'effet listing) mais sinon c'est assez fluide. Il y a peu de fautes donc ce n'est pas gênant du tout. J'ai hâte de voir la suite et leur relation se gâter. Cette histoire de textos n'est sûrement pas terminée !

Aliena

-

Il y a 7 ans

Je t'ai commenté dans le groupe d'entraide je fais l'impasse sur un bis

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Hey, alors le gars regardait caro, jacques a essayé de la retenir et voilà loool =) peut-tu détailler ton pdv sur le fait qu'ils sont platonique, que manque-t-il ? =)

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Bien sur je vais essayer haha. Je trouve que tu suvoles les passages affectueux du type il manque la profondeur des pensées de Caro peut ette que ce sont les mots que tu emploies qui ne sont pas assez fort. Je sais pas. Ils sortent beaucoup ensemble aussi et cela des défauts comme des qualités. Du type on peut voir qu'ils s'aiment et qu'ils Sony proches mais tu survolés encore la description de leurs pensées leurs ressenties la tension sexuelle ou lamour qu'il y a entre eux. et du coup on dirait deux bons amis qui sortent ensemble souvent tu vois ce que je veux dire ? Ne fait pas impasse sur la qualité pour laisser place à la quantité d'événements. Bon apres ce nest que ma propre lecture.

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Coucou désolée pour l'absence j'étais malade vomissements et tout et tout je te passe les détails haha ! Donc me voilà pour commenter et ca me fait du bien ! Enfin bref je trouve ce chapitre assez drôle haha elle a du caractère Caro mais ce qui mintrigue c'est est ce que l'homme la regardait elle ou lui ? Et pourquoi Jacques n'a pas réagis ? Avait il un faible pour cet homme ? Oui je suis encore dans ma theorie il est gay haha ou il a une maîtresse. Donc voila sinon je trouve que même s'ils sont mignons le couple manque de profondeur on dirait qu'il s'aime mais que cela reste platonique comme des amis avec un plus. En tout cas j'ai envie et hâte de connaître la tempête haha.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci de m'avoir lu ^^ je prends note et je vais tâcher de faire en conséquence :) Merci beaucoup ^^

Tayway

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Me voilà arrivé au bout. Je n'ai pas trop le temps alors je vais faire vite. Comme toi, je n'ecris pas de NR à la base. Pire, je n'en lis pas non plus... Donc je ne suis pas là meilleur pour juger. Perso je pense que ça manque surtout de sentiments. C'est très factuelle: il fait ça, je fais ça puis il me dit ça, etc... Donc l'idée peut être bonne, mais je pense qu'il faut développer et approffondir la psychologie de tes personnages. Voilà voilà ! En espérant que mes conseils pourront t'être utile je te souhaite une bonne continuation ! Tayway.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Ellr a un sacré caractère Caro xD

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup c'est très gentil :)