Cloe Melfet La Rose et Le Corbeau Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Nadège Laforge

-

Il y a 2 mois

Ton prologue a su me donner envie d’en découvrir plus. Je trouve tes descriptions particulièrement bien écrites. Elles permettent de dépeindre ton monde et son atmosphère. Je trouve la fin avec ce serment scellé très puissante. La seule critique que je peux te faire et au niveau de certaines de tes phrases qui sont un peu longues avec plusieurs idées. Je pense que tu pourrais les découper, ce qui te permettrait de fluidifier la lecture (même si globalement, ton texte se lit très bien, c’est simplement une piste d’amélioration).

Ama12

-

Il y a 2 mois

Je découvre seulement ton histoire et je suis déjà conquise par le prologue :) ton écriture est fluide et tu maîtrises vraiment bien les descriptions. Tu mets déjà quelques éléments de suspens et de mystère qui piquent notre curiosité. Je continues ma lecture avec plaisir

Olivier P

-

Il y a 2 mois

C'est un récit bien écrit et à l'imaginaire recherché qui a toute sa place dans le concours. Bravo Cloé.

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

Ton synopsis : incroyable, la raison pour laquelle j'ai lu. Ton prologue : pfiouuu, je suis charmée. Je continue. Je suis obligée, en fait !

Cloe Melfet

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup 😊

Sturm762

-

Il y a 3 mois

Ton prologue est captivant dès les premières lignes, il plante parfaitement un décor à la fois obscur et mystérieux, et la manière dont tu crées cette ambiance gothique avec l'introduction de ce corbeau énigmatique est magistrale. De plus, tu as une plume d'une rare élégance et tu réussis parfaitement à semer juste assez de mystère pour susciter la curiosité du lecteur sans trop en dévoiler. Un tel début me donne très envie de découvrir la suite ! ;)

Julie Emilie M

-

Il y a 3 mois

Beau prologue ! c'est bien écrit, immersif et avec sa touche de mystère

Hazel Rose

-

Il y a 3 mois

On est plongé dans une ambiance sombre et mystérieuse, avec des descriptions immersives qui donnent vie à l'univers. Le personnage du corbeau, avec sa transformation sinistre et son rôle protecteur envers l'enfant, est fascinant et ajoute une profondeur intrigante à l'histoire. Ça donne vraiment envie de savoir ce qui va se passer ensuite !

Charlie Buccin

-

Il y a 3 mois

Joli début, je le trouve très original est accrocheur ! Seule remarque : je trouve que tu as certaines phrases un peu longues

EL Shepard

-

Il y a 3 mois

super introduction hâte de lire la suite !!!! <3