Cloe Melfet La Rose et Le Corbeau Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Ama12

-

Il y a 2 mois

Une histoire qui s’annonce originale : je trouve que c’est une bonne idée de présenter des orphelines qui sont former dans l’ombre comme ça. Encore une fois, je trouve que tu alternes habilement descriptions, pensées et dialogues ce qui rend ton écriture vraiment fluide. Un simple commentaire : peut être mettre des tirets pour les dialogues, cela faciliterait la lecture (un point d’amélioration mais qui n’enlève rien a la qualité de la lecture)

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

J'adore le prénom Nora. Cette cour des roses est vraiment pleine de mystères

Tibnad Orba

-

Il y a 3 mois

Très prenant ce premier chapitre, tu retranscris vraiment bien la dureté de cette école et comment certains personnages, malgré la discipline qui les a forgés, ne restent pas imperméables aux sentiments.

Sturm762

-

Il y a 3 mois

Ton écriture est fluide et immersive, j’ai eu l’impression d’être instantanément transporté aux côtés de ces deux jeunes femmes tout au long de ce premier chapitre, dans cette école où la tension, l'angoisse et la terreur sont palpables dès les premières lignes. J'ai hâte de lire la suite de ton histoire !

audrey.b

-

Il y a 3 mois

Dis, t'as pas à t'excuser franchement ! On en fait tous, je suis la première à faire des erreurs un peu bête et des répétitions... 🙄 j'ai adoré ce chapitre, j'ai sincèrement hâte de lire la suite !

Erinama

-

Il y a 3 mois

Beau chapitre ! j'aime beaucoup cette ambiance sombre et un peu angoissante que tu arrive à mettre en place. J'imagine assez bien la terreur que peuvent ressentir ces petites filles... J'ai hâte de lire la suite ! :)

Anne M. Drake

-

Il y a 3 mois

Ha!! Enfin la suite! J'aime toujours autant ta plume très imagée. Et on a enfin l'entrée de ta protagoniste. Ca donne envie de connaitre la suite tout ça ;)

Mayana Mayana

-

Il y a 3 mois

Contente de démarrer ton histoire ! C'est un très beau premier chapitre, bien vu de nous partager la rentrée des nouvelles pour nous présenter l'univers 👍 . Les pauvres on a pitié pour elles ... Vivement la suite

NolwennWritings

-

Il y a 3 mois

Très bonne présentation de l'ambiance, c'est sombre à souhait et vraiment maîtrisé dans la manière de décrire. On sent tout de suite que ton école n'est pas une partie de plaisir, mais ça a l'air super intéressant comme histoire j'ai hâte de lire la suite

Cloe Melfet

-

Il y a 3 mois

Merci ☺️