Anthony Dabsal Le réveil du marionnettiste 28 – L’œil rouge (2/2)

28 – L’œil rouge (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 13 jours

🖤

Mary Lev

-

Il y a 14 jours

😻

Sand Canavaggia

-

Il y a 14 jours

😉🌹

M.B.Auzil

-

Il y a 20 jours

Débloqué 🤗 🥳

Anthony Dabsal

-

Il y a 20 jours

Merci :-D

Nelyne

-

Il y a 20 jours

Pour te remercier de ton like même si, comme tu t'en doutes, si je fais partie des 20 derniers du concours c'est pour avoir des retours et non spécialement des likes. Si tu as regardé mon profil tu sais que je ne suis pas nouvelle sur Fyctia, je connais ces méthodes pour récupérer des likes et j'aurais apprécié, à défaut d'un retour sur mon histoire, autre chose qu'un c/c que tu fais à tout le monde... bonne continuation.

Anthony Dabsal

-

Il y a 20 jours

Merci d'avoir liké (ça sera toujours utile pour m'aider à débloquer la suite). Les 4 premières positions sont irrattrapables, c'est bien pour cela que je m'amuse à faire des statistiques. Je pensais sincèrement que personne ne viendrait liker, j'en suis le premier surpris. (je l'ai même indiqué dans le message). Je vais t'avouer ne pas avoir même ouvert ton profil pour écrire ce message, j'ai juste pris le classement et ouvert toutes les histoires. Néanmoins, j'apprécie sincèrement ton honnêteté :-)

Mary Lev

-

Il y a 20 jours

Oui, vu le fléau sur la famille, je pense qu’en effet le marionnettiste a une dent contre eux ! Hâte d’en savoir plus là dessus!

Anthony Dabsal

-

Il y a 20 jours

Réponse aux chapitres suivants ^^

Leo Degal

-

Il y a 21 jours

Je suis plutôt chat, moi, mais Fenrir est un fauve en haillons, donc, dans le fond, c'est pas très différent...