Malgré ses appréhensions, dans ce chapitre on constate que la jeune fille a quand même du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par contre quand Zara est prévenue que la fameuse Cassie est hantée, je ne sais pas qui est-ce qui parle. Sur le coup j’avais pensé que c’était le père d’Iris mais en ce cas, pourquoi ne s’est-il pas tout simplement adressé à sa fille en premier ? En revanche tu finis bien le chapitre avec le fait que les deux « gentilles » attirent la possédée à l’abri des regards. On sent qu’il va y avoir du roussi et on n’attend que ça ! Bien joué ! Maintenant à voir comment cela va se passer car d’après ce que j’ai compris le père d’Iris ne pourra rien faire.
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
"— Zara, c'est Cassie qui est hantée !
— La sœur de l'autre triple buse de président ? répondit-elle, un brin moqueuse." C'est de ce passage là ? (Je note)
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Est-ce que ça va mal tourner ? 😱
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
C'est mieux dans les histoires si tout ne se passe pas super bien ^^
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Bon je dis et le redis bonne idée ce papa fantôme qui scrute tout et qui servir d'espion à tout va. Sa fille est aussi un perso intéressant avoir son point de vue ça serait pas mal...Ca permettrait d'avoir un regard différent. Mais je suppose que ce n'est pas dans ton désir de faire cela. Rafael est très présent mais en même temps il n'a pas le choix! Il est là contre sa volonté à moins que...
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Merci, oui son point de vue pourrait être intéressant à elle aussi^^
94 commentaires
Mary Lev
-
Il y a 14 jours
Sand Canavaggia
-
Il y a 14 jours
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Urban Claire
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois