Paula Alexander La République du Trégor Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Au départ, ce n'est pas mon genre de lecture, je ne vais pas mentir, mais arff, comment dire tu m'as mis l'eau à la bouche, bravo pour ma part c'est une première concernant ton univers !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Hello ! merci pour le tag ! Ca marche, tu as plein de chapitres en + :) Je vais prendre le temps de lire tout ça :) Je t'invite si tu as le temps également chez moi (Grand Froid en Thriller)

Paula Alexander

-

Il y a 7 ans

J'ai vu ton com sur l'histoire de x-zanita. Je t'invites a découvrir mon histoire. Jespere qu'elle te plaira.

Paula Alexander

-

Il y a 7 ans

Salut. Merci :-)) Je prend note pour les répétitions. :-)

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Salut, je viens pour l'échange de lecture! Je pense n'en faire que un pour l'instant mais je reviens dans quelques jours, promis! :) Donc, mon avis pour ce premier chapitre; On est bien emmenés dans ton récit, transportés dans cette course poursuite! Tu as fait des descriptions du tonnerre (je t'envie d'ailleurs!) ou l'on a l'impression d'y être. *o* Fais attention toute fois aux répétitions qu'il y a en te relisant plusieurs fois et arere un peu plus les paragraphes afin que ce ne soit pas trop "empaqueté". :) Plus, on me l'a toujours dit donc je te le dit maintenant à toi, faire attention aux adverbes qui alourdissent le texte!

Paula Alexander

-

Il y a 7 ans

Merci. J'espère te convertir à l'UA a alors ;-)

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Si j'avoue que l'UA n'est pas mon genre de prédilection, je trouve ton histoire attirante et vais donc la poursuivre :)

Paula Alexander

-

Il y a 7 ans

Oh merci beaucoup. Je suis contente que tu appréciés les descriptions. Ce n'est pas facile comme exercice je trouve.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Oui tout à fait c'est assez compliqué mais là on rentre bien dans ton monde.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Très belle écriture ! Superbes descriptions !