AlienLikeU La reine de glace [ 1 - JAROD ]

[ 1 - JAROD ]

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Coucou alors avec un peu de retard je commence à te lire. C'est pas mal du tout, j'ai vu quelques fautes mais rien d'important. La fin de ce premier chapitre incite vraiment à la suite. Après les clichés ne me font pas peur. Il peut y en avoir et malgré tout avoir une histoire top. Les tatouages j'adore . J'espère qu'il en a d'autres ^^ sinon bref, aére un peu. Relis toi. Et continue. C'est bien.

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Hello ! Je viens (enfin) répondre à tes commentaires. Le fait que mon "héros" saute sur tout ce qui bouge, est un peu cliché c'est vrai, mais disons qu'il a une activité intime exacerbée à cause de son passage par la case prison. Je nuancerai peut-être un peu ce point. :)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Me.voici pour l adopte un lecteur. Ce premier chapitre pose bien le contexte : un personnage qui sort de prison (on ne sait pas pourquoi ni qui est le type pour lequel il a fait du «sale boulot» comme le sous entend son meilleur pote), qui a un boulot qu'il déteste, qui saute tout ce qui bouge. Ce dernier point est un peu cliché pour moi mais pourquoi pas. Disons qu'il n a aucune attache sinon so meilleur ami, et qu'il vit au jour le jour sans projet véritable. Et ça c'est intéressant :-)

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Hey merci! Oui c'est un peu tout ce que je comptes donner à Jarod comme qualités. Même si par moment il sera agaçant et impulsif ;) c'est ce qui fait son charme ^^

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

C'est un très bon début j'aime beaucoup ton personnage franc tête brûlé sexy mais drôle et sans doute réfléchi. Le résumé nous présente une histoire qui risque d'être surprenante j'ai hâte !!!

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

J'espère que ça va te plaire ! < 3 En plus, j'ai vu qu'on avait le même personnage sur notre couv' ^^ Moi aussi j'arrive chez toi dans la soirée, je ne t'oublies pas ! Promis

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Les hommes tatoués c'est la vie ! Yeah j'espère avancer dans ma lecture mais je veux aussi profiter du soleil ❤️

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Profites en, y a pas urgence tkt ;-)

Hedgye

-

Il y a 5 ans

J'aime les vilains garçons tatoué comme jarod ! Et j'aime son caractère de cochon je sens que ce récit va être sympa à lire ! Je ne peux pas lire toute d'une traite mais ne t'en fais pas ton binôme va assurer !

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Désolée de te répondre si tard, c'était un peu compliqué niveau planning mais me voilà. Je crois que je partage ton côté révolutionnaire, j'aime les personnages forts qui sortent du rang ^^ C'est vrai que par moment c'est un peu compact, mais je voulais essayer de coller au maximum au chapitre fyctia, pour ne pas avoir à les scinder en deux ou trois.