AlienLikeU La reine de glace [ 2 - JAROD ]

[ 2 - JAROD ]

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Whaou putain de chapitre. J'adore le caractère de la fille. Pas froid aux yeux, une bonne répartie. J'ai aussi trouvé qu'elle accepté bien vite l'offre mais sans compter le froid, par culot je l'aurai peut être fait aussi.

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Tes questions sont plutôt intéressantes, je crois en effet qu'il faut que j'explique tout ça. Il a donné un coup de pied à ce qu'il pensait être un tas de frusques, donc il n'a pas fait exprès de la frapper, mais le coup de pied était bien volontaire ^^ Le fait qu'elle accepte de le suivre chez lui tiens plus à la saison ( dont je n'ai pas assez parlé ) et entre la perspective de dormir dans la rue par un temps glacial et devoir peut-être se défendre face à un inconnu, elle préfère prendre le risque.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Ah ? Que s'est-il passé il y a deux ans ? J aime assez l entrée en matière de cette fille. C'est elle la reine de glace ? Y a juste deux points sur lesquels il manque un petit qq chose pour qu'on comprenne bien ce qu'il se passe dans sa tête : pourquoi il lui donne un coup de pied ? Il dit qu'il n'a pas fait exprès mais j ai eu l'impression que si. Et pourquoi il l appelle la gamine. Il n a même pas 30 ans, elle a moins de 8 ans que lui... c'est parce qu'il prend tout le monde.de haut ? Enfin, autant je peux concevoir que sur un coup de tête il l'invite à dormir, autant j'ai du mal à comprendre pourquoi elle accepte.alors qu'il venait de la faire chier, que c'est un mec.donc potentiellement il peut la toucher... peut être que tu l expliques plus loin ?

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

En effet, ce n'est pas simple comme situation. Il veut en effet faire sa BA, mais on ne saura pourquoi que par la suite ;)

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

L'héroïne est loin de se laisser marcher dessus. J'admire sa force de caractère. Vivre dans la rue en hiver c'est terrible ! Jarod c'est senti obligé de faure sa BA et je le demande bien pourquoi

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Exactement, j'aime les personnages à fort caractères. J'ai essayé d'être plus attentive pour la suite, au niveau des fautes ;)

Hedgye

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup son caractère à la petite ! Et je trouve que Jarod à aussi un sal caractère ! Des petites fautes de ci de la mais rien qui gêne la lecture ! En tout cas j'aime beaucoup et j'ai hâte de les voir se rapprocher !

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

C'est un peu ça, en effet, au travers d'Avery c'est un peu lui qu'il aide, mais pas seulement... Je l'explique dans un chapitre plus loin ;) C'est exactement ça, Jarod est tout ça à la fois. fêlé (brisé quoiqu'un peu fou aussi ^^), mais fort malgré tout. C'est vrai qu'on mise rarement sur une SDF dans ce genre de roman, j'espère être à la hauteur.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Bizarrement je trouve sa réaction à la fois touchante et naturelle. J’ai la sensation, sans rien pour confirmer mon hypothèse, qu’il s’aide lui même en faisant ça. Ou plutôt celui qu’il a été. Si c’est le cas, cela démontre à la fois une fêlure profondément ancrée mais aussi une force de caractères assez impressionnante pour ne pas céder à la facilité que représente la répétition. Ou alors, il fait ce qu’aucun autre n’a fait pour lui, il est son TJ à elle. Ce qui m’amène à ce perso que je trouve très intéressant et loin des clichés de la nr (genre que je n’affectionne pas particulièrement quand il est niais). On « mise » rarement sur les sans domicile alors une femme sdf... Le tout suggère un sacré propos de fond. Je ne sais pas où tu souhaites nous mener mais je suis conquise ❤️

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Grognon, c'est le mot ^^ Oui c'est vrai qu'il lui est arrivé des choses pas forcément très drôle à Avery... Mais il va encore falloir attendre pour le savoir