maioral Swallow in Mine Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Arielle R

-

Il y a un an

Sylliam à bien caché sa personnalité... je suis révolté par son acte... Tu m'as glacée le sang très clairement.

maioral

-

Il y a un an

Oupsie, la douche froide x) (Tu le perçois le côté cruel du personnage ? XD)

Arielle R

-

Il y a un an

Il me fait peur ...😭😭

Livia Tournois

-

Il y a 3 ans

On monte une équipe pour lui casser les genoux ?

maioral

-

Il y a 3 ans

On peut, on peut 😂

Merixel

-

Il y a 3 ans

Tu fais monter la pression dramatique tout au long du chapitre, d'abord par une attitude menaçante de l'agresseur puis par ses actes qui ne peuvent que révolter le lecteur, j'espère qu'elle se vengera plus tard, la vengeance peut être un moteur efficace pour révéler la guerrière. On en apprend plus sur les élémentaires et les vases de Neyork qui a priori permettent de les confondre. Malgré tous les tests qu'elle a subi il semble convaincu qu'elle est bien une élémentaire, qu'est-ce qui le pousse en ce sens ?

RayOnyx

-

Il y a 3 ans

Dur en effet! Merci pour l'avertissement! J'espère que le sort réservé à ce bâ***d sera à la hauteur de ce qu'a subi Chellsara...

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Je dirai que je n'aime pas trop la tournure que cela prend. En tout cas, merci d'avoir prévenu plus haut que cela pourrait affecter ceux qui pourraient plus que choquer. Sylliam m'a l'air d'être un homme que ton héroïne ne peut que mépriser. Son acte est répugnant après tout cela vient d'homme pensant que la femme doit rester à sa place. Quel est la sentence pour le crime qu'il vient de commettre ? Il ne faut pas voir qu'il n'a fait que ça, cela reste une intrusion forcée... (Oui elle lui réserve déjà un sort funeste)