maioral Swallow in Mine Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Arielle R

-

Il y a un an

Depuis le chapitre précédent je tremble de lire l'un de tes chapitres... Je trouvais Sylliam charmant maintenant j'ai la frousse de le voir apparaitre... Caprice montre encore une fois la force de son caractère !

maioral

-

Il y a un an

Eh bien... Le retournement de situation :') Mais oui... Je suis "contente" de voir que certains se laissent un peu avoir par le caractère un peu charmeur de Sylliam. Je pense que même Fyctia s'est laissé dupé et a imaginé une romance avec Sylliam mais... Ce n'était qu'une ruse x)

Livia Tournois

-

Il y a 3 ans

En route vers la Serphie. Le roi sera-t-il bon ou mauvais homme, nous le saurons bientôt.

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Pourquoi tient-il tant qu'elle refuse à épouser le roi de Serphie ? Chercherait-il à obtenir ses faveurs ? Oui je sais ma blague est de mauvais goût... Leur voyage jusqu'à là-bas va leur paraître terriblement long, je le crains.

Merixel

-

Il y a 3 ans

Tu fais une très bonne description du navire qui prend la mer, on a l'impression de sentir les embruns et d'embarquer avec toi:). L'ambiance dans la cabine est tendue avec Sylliam, Catherine les sermonne comme deux petits enfants qui se disputent, j'aime bien ce passage. La proposition de Sylliam de la payer pour qu'elle ne se marie pas est étrange, on se demande quelles sont ses motivations ? Tu nous laisse sur notre faim en fin de chapitre, vivement la suite ;).

maioral

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Merixel pour ta lecture et ton commentaire, ça me fait toujours très plaisir ♥ Et oui, notre Sylliam... est un personnage qui est du genre à savoir ce qu'il veut ^^

kae

-

Il y a 3 ans

Le prince cache quelque chose, c'est sûr ! je commence même à me demander s'il ne serait pas à l'origine de la disparition de sa soeur.

maioral

-

Il y a 3 ans

Pour sûr, son entêtement n'est pas très discret... On va ouvrir les paris :p