Un nouvel échange passionnant, beau geste de la part du prince de lui accorder une partie de billard. Peut-être qu'il deviendra un ami pour Caprice au fil des chapitres ?
Elena Harcray
-
Il y a un an
Le prince a l'air plutôt ouvert à la discussion, c'est un bon point. Il semble qu'il va être une précieuse source d'information au sujet de ce qui attend la fausse princesse. Les chapitres deviennent plus fluides au fur et à mesure, on sent que tu prends confiance sur ton histoire et tes personnages.
cedemro
-
Il y a 3 ans
Peu rassurants les propos du prince !
Livia Tournois
-
Il y a 3 ans
Un sympathique portrait du futur époux... le parallèle entre la joute verbale et la partie de billard est très intéressant :)
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Le prince veut lui faire peur
Ou alors ce qu’il dit est vrai mais caprice parviendra à changer le roi
Le prince cache quelque chose j’en suis certaine !
En tout cas ton histoire est addictive et prenante
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Normalement je crois qu'une femme avec les grandes robes d'autre fois, n'auraient pas idées de jouer au billard. Le prince la regarde, on pourrait se demander s'il n'est pas focalisé sur ses courbes, lorsqu'elle se penche pour pouvoir tirer sur l'une des boules. Il lui sort tous les arguments possible, afin de la faire changer d'avis. Puis c'est vrai la question est, pourquoi le roi accepterait-il de faire épouser un tel homme à sa fille ? Il est à se douter que si il est laid, cela aurait suffit à Arfera pour ne pas entendre parler de ce mariage. Je n'ai pas envie de me fier au descriptif de ce roi par Sylliam, car ils ont déjà une vision faussée des élémentaires. Il se pourrait bien que tout se passe bien pour elle, du fait de son véritable statut.
Anastaria
-
Il y a 3 ans
Ce prince m'a l'air d'avoir quelques intentions cachées. Ou alors il veut juste lui faire peur. Je verrai bien par la suite si je me suis trompée! Je me demande quand même ce qui est arrivé à la princesse.
kae
-
Il y a 3 ans
hum... vérité ou bien juste une façon de lui faire peur ?
maioral
-
Il y a 3 ans
L'avenir nous le dira :-)
DannyJ
-
Il y a 3 ans
On sent de l'inquiétude. Le prince essait de lui faire peur pour la dissuader ? Hum hum...
En tout cas le roi semble dangereux
34 commentaires
Arielle R
-
Il y a un an
Elena Harcray
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a 3 ans
Livia Tournois
-
Il y a 3 ans
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Anastaria
-
Il y a 3 ans
kae
-
Il y a 3 ans
maioral
-
Il y a 3 ans
DannyJ
-
Il y a 3 ans