Camille Thiercelin La Quête du Grenadier IV.

IV.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà déjà un point de départ intéressant pour leur histoire à tous les deux ! Étienne l'a donc sauvée de bien pire encore, soit un mariage forcé avec un inconnu qui n'éprouve rien pour elle... Son idée de partir à l'aventure avec elle est certes excellente, mais le temps joue en effet contre lui, car Adeline n'attendra certainement pas la fin des études de médecine de son bel époux ! Ils vont devoir trouver un compromis qui risque de prendre la forme de grands dangers pour ta belle héroïne, j'en ai bien l'impression. À titre de commentaire, je dirais que tu aurais tout avantage à étirer ce chapitre un peu lors de sa reprise. Les événements déboulent peut-être un peu trop rapidement entre les deux tourtereaux. Il faudrait que la rage laisse peu à peu la place à une réconciliation avant de mener vers cette passion plus intense à la fin... Cela contribuerait à faire durer le plaisir comme on dit !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Adeline, bien qu'elle ait hâte de partir, a eu de la chance d'être fiancée à un homme qu'elle aime et qui la comprends.

Merixel

-

Il y a 2 ans

serra?

Merixel

-

Il y a 2 ans

ces

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Adeline et Etienne s'aiment, ils sont fiancés pour de mauvaise raisons, lui ne voulait pas qu'elle épouse un autre. Elle ne peut s'empêcher de se voir voyager à travers l'océan, pourtant il lui propose une alternative, mais elle est trop pressée. Une bagarre qui n'en était pas une. Quand ce fera l'annonce de leur fiançailles ?

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Je te laisse découvrir cela dans la suite ;) merci pour tes retours !

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Très joli début, bien imagé avec un cadre posé. Le caractère de ton héroïne se dessine parfaitement !

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Ah on entre dans le coeur du thème du concours ! Adeline, guerrière par ses idées car elle veut insuffler un nouvel air, de nouvelles idées, mais aussi par l'acte. J'adoore ! Et cette fin de chapitre... magnifico !😍

Callie Testarossa

-

Il y a 3 ans

La colère est justifiée. Au moins, ils ont réussi à discuter, bon après qu'elle s'est déroulée sur lui 😂😂

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes retours, surtout ceux pour le présent, j'essaie de faire plus attention maintenant.